Modérateur : Modérateurs

game_over a écrit :C'est drôle, je me disais qu'on ne l'avait jamais eu comme arbitre, et j'étais persuadé que nous ne l'aurions pas encore cette fois, car il est tarnais.

Oloron a écrit :On peut pas inverser les postes avec Urruzmendi

game_over a écrit :C'est drôle, je me disais qu'on ne l'avait jamais eu comme arbitre, et j'étais persuadé que nous ne l'aurions pas encore cette fois, car il est tarnais.

carl64 a écrit :game_over a écrit :C'est drôle, je me disais qu'on ne l'avait jamais eu comme arbitre, et j'étais persuadé que nous ne l'aurions pas encore cette fois, car il est tarnais.
Dans le mile Emile : Né en 1995, l'Albigeois ... surprenant quand même

geryon a écrit :...
Avant Réalmont ce sont les tarnais, compatibles avec la préfecture Albigeoise, et sa cathédrale Sainte Cécile et son lycée Lapérouse et son musée Toulouse Lautrec et son aura de préfecture !
Après Réalmont ce sont les tarnagas !!!!!! Castres, Mazamet, Labessonnié, Lafenasse, Aussillon, le sud du département, bref !!!!!!!!!!!

jipé a écrit :geryon a écrit :...
Avant Réalmont ce sont les tarnais, compatibles avec la préfecture Albigeoise, et sa cathédrale Sainte Cécile et son lycée Lapérouse et son musée Toulouse Lautrec et son aura de préfecture !
Après Réalmont ce sont les tarnagas !!!!!! Castres, Mazamet, Labessonnié, Lafenasse, Aussillon, le sud du département, bref !!!!!!!!!!!
J'ai posé la question en étant pratiquement certain de la réponse...![]()

psyvert a écrit :jipé a écrit :geryon a écrit :...
J'ai posé la question en étant pratiquement certain de la réponse...![]()
Ils ont donc aussi une zone charnègue si chère à Canto...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 34 invités