Messagepar Hogg64 » 05 Mai 2026 21:08
J’ai confiance, ils feront le meilleur des choix parce qu’ils se trompent très rarement, faut bien l’admettre.
La meilleure option l’an prochain, c’est peut-être ce qu’on sait faire de mieux… notre insolence sur l’éclosion des talents.
À défaut d’avoir pu signer un numéro 1 facteur X au poste, en la personne de Baptiste Jauneau ou Ruru dernièrement… pourquoi ne pas s’en remettre à un deuxième mec, peu importe lequel tant qu’il joue son rôle… c’est-à-dire celui d’accompagner une nouvelle révélation s’imposant en numéro 1 : Souverbie.
Putain, mais à chaque sortie, il m’a impressionné, bordel.
La dernière en date, c’était contre Dupont à Toulouse, et le garçon avait plus que fait bégayer son homologue… rien que ça !!!!
Ça fait 3 ans qu’on se dit… mais pourquoi le mec ne joue pas, ou peu ?
Comme Despérès un temps, Seb n’a pas envie de responsabiliser trop vite les jeunes de la charnière, poste à maturation lente. Il veut un socle solide, une base pérenne et sereine sur laquelle le joueur pourra s’appuyer tout au long de sa carrière. Éviter absolument les effets up and down comme Belleau / Reus / ...
Je pense aussi que Souverbie, comme d’autres, paie le fait que la moyenne d’âge de cette ligne de 3/4 est très jeune… Je pense qu’il est frileux à l’idée de davantage la rajeunir… et je pense que ce paramètre peut être aussi déterminant sur les matchs qui se profilent… c’est-à-dire à gros enjeux.
Pourquoi pas lui l’an prochain ? Je pense que c’est son tour d’exploser, on sait qu’il en a les qualités !