Modérateur : Modérateurs

Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.
Et vous aurez a qui parler en terme de contest aérien avec Dalguy et Hamdaoui
Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.

Didcab64 a écrit :À votre façon de parler, vous nous prenez pour des peintres ou je le trompe ?
Nos joueurs ne peuvent rivaliser avec les votre ?
C'est un hasard si on est 2eme presque toute la saison ? Si on eu 11 joueurs appelés en bleus ces derniers mois ?
Votre 15 ? On a maddocks
Vos centre ? On a 2 internationaux
Plummer ? Simmonds.....

Didcab64 a écrit :Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Oui Clermont a une belle equipe et peut gagner
À votre façon de parler, vous nous prenez pour des peintres ou je le trompe ?
Nos joueurs ne peuvent rivaliser avec les votre ?
C'est un hasard si on est 2eme presque toute la saison ? Si on eu 11 joueurs appelés en bleus ces derniers mois ?
Votre 15 ? On a maddocks
Vos centre ? On a 2 internationaux
Plummer ? Simmonds.....
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :C'est un très gros choc, ça ne va pas plaisanter quoi qu'il en soit... Je signerais facilement pour une victoire d'un point.
Oh que oui clairement parce que gagner 2 fois de suite à domicile n’est pas dans chose aisée, d’autant que Clermont joue la qualif, a gagné chez le n°1 du championnat (![]()
) chez n°2 du championnat…, parce que nous sommes le n°3 seul club invaincu à domicile et donc la cible idéale pour prouver que personne ne peut résister dans cet univers impitoyable du Top14. Le public du hameau a aussi une des clés qui peut mener à la victoire, va pas falloir attendre que Robson ou Grandidier se tournent vers la tribune Téréga pour pousser fort l’équipe
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 97 invités