Modérateur : Modérateurs

Honhada64 a écrit :La fin de saison va être très existante.
On joue notre 1/4 contre Montpellier pour jouer notre 1/2 à domicile.
Honhada64 a écrit :Ce qui voudrait dire que le Stade Français joue sa 2°/3° place lors de la dernière journée.
A moins que nos amis Bayonnais se libèrent de leur mauvaise passe.

zéro cool a écrit :sauf si on gagne à montpellier

psyvert a écrit :Tu es gentil avec l'UBB Jipe ou tu as (encore) une dent contre Clermont ...Les vois tu vraiment leur mettre un bonus off et gagner un BD à Toulon, une semaine après leur second titre européen?

jipé a écrit :psyvert a écrit :Tu es gentil avec l'UBB Jipe ou tu as (encore) une dent contre Clermont ...Les vois tu vraiment leur mettre un bonus off et gagner un BD à Toulon, une semaine après leur second titre européen?
Toulon ne joue plus rien et n'est que l'ombre de lui même.
Toulon - UBB se jouera 2 semaines après la finale européenne, je pense même que l'UBB peut y gagner.

Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Oui mais bon ce soir pour les rochelais c’est pas gagné, à moins que les toulousains aient encore envie de mettre le bouzin dans le top6 final histoire d’embêter notamment leurs copains bordelais …
On est complètement d'accord sur ce point aussi![]()
Mais LR joue sa dernière chance de qualification, ils sont pas mal en ce moment, je crois qu'ils peuvent le faire.
Tu en penses quoi … moi j’ai mon avis, ils font la pluie et le beau temps et c’est parfaitement calculé.

psyvert a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :Tu es gentil avec l'UBB Jipe ou tu as (encore) une dent contre Clermont ...Les vois tu vraiment leur mettre un bonus off et gagner un BD à Toulon, une semaine après leur second titre européen?
Toulon ne joue plus rien et n'est que l'ombre de lui même.
Toulon - UBB se jouera 2 semaines après la finale européenne, je pense même que l'UBB peut y gagner.
Non non en même temps que nous au MHR c'est à dire une semaine après donc décompression si victoire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités