J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Messagepar dom » 01 Juin 2026 20:58

L'Eclair a écrit :
XURIBERDE a écrit :...Conclusion : il n'est pas inutile d'avoir toujours au moins un Souletin à la Section ; ) Je présente mes excuses à Sniper !

De toute manière il y en a toujours eu, et des sympathiques. Comme disait Coluche "ça devrait être obligatoire".

Certes, certes.....mais je préfère quand même le pinard aux Souletins... :sante:
Même si XURIBERDE a l air très sympa. :D
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Messagepar L'Eclair » 01 Juin 2026 22:35

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
XURIBERDE a écrit :...Conclusion : il n'est pas inutile d'avoir toujours au moins un Souletin à la Section ; ) Je présente mes excuses à Sniper !

De toute manière il y en a toujours eu, et des sympathiques. Comme disait Coluche "ça devrait être obligatoire".

Certes, certes.....mais je préfère quand même le pinard aux Souletins... :sante:
Même si XURIBERDE a l air très sympa. :D

Moi je me souviens de plusieurs déplacements avec des membres des basques de Pau, le regretté Monsieur Dascon, qui organisait des raouts pour les supporters en fin de saison, et surtout son copain Peïo. En particulier un déplacement à Brive (pour un 1/4 contre CSBJ peut être) que j'avais fait à côté de lui, je m'étais régalé. Quand j'étais maître d'internat aussi, les souletins étaient mes préférés, les rapports étaient francs et souvent amusants.
Mon premier collègue dans mon dernier boulot était souletin et on s'est très bien entendu.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »