Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar L'Eclair » 03 Juin 2026 18:23

kikou64 a écrit :
McCaw a écrit :D’après la comm’ du club, la demie des Gaudermen aura lieu à Murviel-les-Béziers, et non plus à Cessenon-sur-Orb (je trouvais ce stade un peu petiot…).

Dire qu'il y en a qui annoncé à Nimes :grin: moitié distance pass trop entre Toulon et Pau :grin:

C'était une vanne en référence à notre finale Du Manoir 97 et du 1/4 en suivant qui dérogeant aux règles de l'équidistance nous avait fait rencontrer Bourgoin Jallieu à Nimes 479 km pour nous, 283 km pour Bourgoin. Tout ça pour faire plaisir à un ami. Ca se passait comme ça à Rugbyland

Faut tout vous dire ! Nimes, c'est comme Austerlitz, Marignan ou Bir Hakeim ça parle de suite. Vous suiviez le foot à l'époque ou quoi ? :lol:
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 03 Juin 2026 22:04

J’étais à Nîmes en 97, c’est pas le souci !

Bon, bref, les Gaudermen joueront en pays biterrois, c’est le propos à retenir, mais un changement de stade a eu lieu.

Faut soutenir ces jeunes, ils le méritent, c’est rare une demie de Gaudermen à la Section je pense (on est meilleurs habituellement dans les catégories juniors et Espoirs).
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Juin 2026 1:08

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :C'est le post de notre ami entraineur d'Hendaye que j'aimerais lire... :lol: :lol: :lol:

Oh put......, je l'avais oublié celui-là, tu fais bien d'en parler ! :D

Oui, notre ami Eric Balhadère doit être en train de tondre sa pelouse avec ses dents à l'heure qu'il est.... :grin: :lol:

Notre ami à l'air d'être un fin diplomate qui va finir par ne plus avoir aucune crédibilité dans le coin...
https://www.blog-rct.com/gros-clash-dan ... -radicale/
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »