Modérateur : Modérateurs

Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...

Didcab64 a écrit :J'ai le même réflexe et me rappelle Agen..... Pas de blague
Ça va le faire
Qqn sait si Montauban fait tourner ?

Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...

poy a écrit :Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...
Idem![]()
Je ne remets pas en doute la qualité des joueurs alignés mais plus le fait qu'ils ne vont avoir aucun repaire.
Il faut quand même avoir des corones pour aligner cette compo
canto7king a écrit :Didcab64 a écrit :J'ai le même réflexe et me rappelle Agen..... Pas de blague
Ça va le faire
Oui, ils font tourner en vue du match de prépa° mi-août contre Castres....![]()
![]()

Didcab64 a écrit :Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...
J'ai le même réflexe et me rappelle Agen..... Pas de blague
Ça va le faire

Abasedepaupaupau a écrit :Ou comment créer du suspense quand on ne pensait pas en avoir
Cela ressemble bcp à la triste équipe parmesane
On a pas gagné un match cette année avec ce genre de Line-up
Espérons que montauban fasse tourner !

psyvert a écrit :Je vous trouve raides les amis...
Bibi Zabala ont du être vexés de samedi dernier à eux de montrer qu'ils sont mieux de sparing parler d'entrainement
Rey est lui le second talon pas de soucis
Piquette joue peut être sa prolongation et Maximin est le 5 titulaire Grosse second ligne quand même avec un faux 5 et un vrai
En 3ème ligne Credoz pas de soucis Jolmes sur sa forme pas de problème et le jeune Iosefo est un des jeunes qui nous a montré de belles choses au Pays de Galles
En puissance et en touche on devrait pas trop souffrir (d'autant plus que Ringuet est blessé chez eux)
Derrière on a une charnière de patrons
Et les 3/4 Luc Laporte seraient titulaires dans bcp d'équipes Manu a montré une belle forme et Decron était titulaire avant l'arrivée de FBB
Mondinat sans ses blessures ne serait pas loin d'Axel
Et sur le banc quand tu rentres Delhommel Toko (même Parrou) Capelli tu peux leur associer le petit Pelesasa .. pour le fun
Apres Souverbie Axel et Gailleton pour le digestif....

L'Eclair a écrit :Ce n'est pas contre toi didcab mais j'étais sur qu'on allait nous ressortir ce match contre Agen. Cela n'a rien à voir.
L'Eclair a écrit :Depuis qu'il avait la certitude de descendre le SUA jouait libéré et avait fait de belles prestations avant notre match.
L'Eclair a écrit :les courbes s'étaient inversées car nous depuis la blessure de Fabrice on était moins bien, on avait joué avec Foley un irlandais de 38 ans dont personne ne se souvient.
L'Eclair a écrit : On avait tout donné à Chaban la semaine précédente et c'est véritablement là qu'on perd la qualif, de peu 19 à 18 avec un arbitrage maison de Rousselet alors que l'UBB ne jouait plus rien.
L'Eclair a écrit :Serin avait été particulièrement merdeux.
L'Eclair a écrit :Ce match contre Montauban ce n'est pas du tout le même contexte on aligne un beau groupe malgré les rotations
Abasedepaupaupau a écrit :Ou comment créer du suspense quand on ne pensait pas en avoir
Cela ressemble bcp à la triste équipe parmesane
On a pas gagné un match cette année avec ce genre de Line-up
Espérons que montauban fasse tourner !

Hogg64 a écrit :Sans manquer de respect à cette équipe de Montauban... c'est peut-être la dernière fois que le Top 14 accueille une équipe aussi faible.
C'est presque une bénédiction de les recevoir en dernier avant l'échéance cruciale qui est la nôtre.
Tous les autres se disent qu'on a une chatte énorme... un luxe d'avoir la probabilité de prendre 5 points tout en reposant nos cadres.
Le seul danger qui nous guette est effectivement le manque de repères collectifs.
La seul... du moins je l'espère, messieurs !
J'espère qu'intrinsèquement, tous les duels en vis-à-vis, défensifs comme offensifs, seront gagnés par nos joueurs. Le cas contraire serait plus qu'inquiétant... non ?
Enfin merde... ils sont où les points faibles dans cette équipe ?
Decron ? Il est niveau Pro D2, c'est ça ??
Avec Manu, ça sera leur première association en plus... c'est chaud !!
Laporte, Luc, Simmons, Credoz, Jolmes, Rey, Capelli, Piquette sont des poussins ?! Mondinat, une fausse révélation ? Lui qui avait fait une masterclass contre le MHR justement... mais pas de raison de s'inquiéter, il va forcément se chier.
Pelesasa, Iosefo !
Piqueronies, le peintre, les a fait venir et mûrir pour rien ? Ou non, mieux... il aurait dû les tester l'an prochain en Coupe d'Europe, contre les meilleurs, pour se faire défoncer... très formateur... et laisser filer une nouvelle fois la compétition encore !?
La mêlée, parce que nos piliers sont des bouseux... avec deux 5 au cul en plus. La touche, n'en parlons pas.
Je suis très excité par cette compo. Excité de voir une équipe revancharde qui veut prouver. Excité d'avoir quelques éléments de réponse sur le niveau d'un Pelesasa, d'un Iosefo justement... face à de la Pro D2. La différence doit être marquée, sinon...
Hogg64 a écrit :Moi, ce dont j'avais peur, c'était d'aligner la grosse contre Montauban... et de faire un match décousu parce que les joueurs pensent à la semaine d'après.
Avec, en prime, des blessures parce que, contrairement aux idées reçues... ce n'est pas dans les matchs les plus engagés que le taux de blessures augmente, bien au contraire.
Encore une fois... complètement raccord avec le manager.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 53 invités