J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Reichel
Reichel

Re: J26: SECTION PALOISE / US MONTAUBAN

Messagepar Le Blaireau » 04 Juin 2026 22:56

Je suis curieux de voir ce que va donner Iosefo qui m’a bien plu au PDG avec un physique plutot puissant
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Juin 2026 0:17

On vient de faire un très gros match à Montpellier, c’est normal de faire tourner, mais on y va gaiement et c’est sans doute la meilleure à faire en fait à la réflexion si on veut se donner les meilleures chances de faire une super fin de saison.

Les joueurs alignés, dans un Hameau blindé, voudront bien faire, et ils sont frais mentalement, contrairement à ces pauvres Tarn-et-Garonnais qui en ont plein les bottes…

On va jouer avec des gens sérieux et de talent, ils méritent de jouer et de briller eux également, et il y a souvent une place à aller chercher dans un groupe pour une phase finale !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 05 Juin 2026 0:34

Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...

Je pensais enfin pour une fois aller voir un match peinard, sans aucun stress ... et bien non, je crois que SP veut garder tout le monde sous pression jusqu'àu bout :!:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »