La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: La PROD2

Messagepar lololade » 06 Juin 2026 21:36

dudubay64 a écrit :J'ai l'impression que Vannes se prend pour des cadors capables de remonter en Top 14 d'une année sur l'autre.`
Ceci dit, ils ont fait une énorme saison et méritent...Cette finale, ils ont été moins bons, cumulant fautes et non respect de l'adversaire.
Mention à Aix qui a joué sans se poser la question de ce qu'ils faisaient là. Belle équipe, bel esprit, beau jeu virevoltant aussi....à l'année prochaine....M'enfin......à dans deux ans maintenant.

Euh... Tu les as souvent vu jouer cette saison ?
dudubay64
Benjamin

Messagepar dudubay64 » 07 Juin 2026 8:14

lololade a écrit :
dudubay64 a écrit :J'ai l'impression que Vannes se prend pour des cadors capables de remonter en Top 14 d'une année sur l'autre.`
Ceci dit, ils ont fait une énorme saison et méritent...Cette finale, ils ont été moins bons, cumulant fautes et non respect de l'adversaire.
Mention à Aix qui a joué sans se poser la question de ce qu'ils faisaient là. Belle équipe, bel esprit, beau jeu virevoltant aussi....à l'année prochaine....M'enfin......à dans deux ans maintenant.

Euh... Tu les as souvent vu jouer cette saison ?

Oui et je redis qu'ils ont fait une énorme saison et méritent leur accession, ceci dit, ils sont moins humble qu'il y a deux ans. Ne serait que pour le jeu, je mentionne Aix qui en produit plus.
Ceci dit, je me réjoui que Vannes revienne car ça fera un peu plus d'animation.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Juin 2026 12:19

Perso la hype vannetaise me saoule un peu, je me suis accroché avec des mecs sur les RS concernant leur speaker qui dit "chut" à tout bout de champ, les mecs se pensent les dépositaires d'un état d'esprit au-dessus des autres, c'est insupportable.
Evidemment il y a aussi des chouettes gars avec qui c'est agréable de causer, surtout qu'on avait pas mal d'anciens Palois au RCV. Y en aura moins la saison prochaine, mais on va suivre El Bibouji.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 07 Juin 2026 12:25

Ce qui est incontestable c'est qu'is méritent sur la saison leur montée.

Mais je trouve leur jeu restrictif. Ils ont pourtant des ailiers sympas (bon on leur en pique un ) mais je ne sais pas si c'est Laffage (bon mais pas un génie) où les centres mais ils risque de souffrir l'an prochain et c'est pas avec Popelin...
De plus les tauliers Ruru et Bouhier ce n'est pas non plus de première jeunesse
Et devant quand cela va résister (plus évident avec les grosses écuries top 14) comment vont il s'en sortir?
A ce jour au niveau des recrues c'est pas top, il va y avoir des départs et cette année plus d'effet de surprise Ils seront attendus

A voir donc
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »