Messagepar olivier67 » 08 Juin 2026 18:35
Je viens de voir le match, j'ai voté pour :
Credoz : à la pointe du combat, leader de jeu. Il fait une sacré saison. C'est un joueur très régulier, une des meilleures pioche du recrutement de ces dernières années.
Iosefo : il a fait de bonne chose ballon en main pour un 1er match. De ce que j'ai vu, il a une marge de progression en défense mais il a un vrai potentiel.
Manu : j'espère qu'il a pu passer avec succès son protocole commotion parce qu'il est vraiment bien revenu. Agressif et actif comme on le connait, on aura besoin de lui pour cette fin de saison pour laquelle il peut amener sa fraicheur et son punch.
Luc : il s'est régalé et voulait montrer au public du Hameau qu'on le regretterait. un très bon match comme il nous en a fait quelques uns. On aura peut être besoin de lui également pour cette fin de saison
Laporte : j'ai bien aimé son match il avait envie de montrer qu'il est revenu à un bon niveau. C'est un joueur que j'aime beaucoup et dont on aura besoin l'an prochain.
J'aurai mis Bibi mais il a fait 2 fautes sur des regroupements ou il ne se sort pas assez vite, fautes qu'il ne faudra pas faire samedi prochain. Autrement, mentions à l'ensemble des piliers, titulaires et entrants, à Pelesasa, à Simmonds et à Mondinat.