BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar L'Eclair » 08 Juin 2026 17:07

psyvert a écrit :
McCaw a écrit :Le poète surfeur ? Marbot ? Urruzmendi ?

Sinon, je voudrais également voir Manu sur le banc, parce que l'on n'a plus trop dans le carquois l'option Hewat au centre si FBB ou Gailleton ne sont pas là, et Despérès ou Simmonds en 12, bon, bof sur ce match...
Notre ami samoan est frais, plein de jus, ça se ressent, si on a un pépin, un carton orange, faut y penser.

Du côté des retours, on sait si Facundo Isa peut candidater à ce match ?

Urruzmendi c'est celui qui fait des arbitrages maison à l'envers non?
Gasnier le sa arbitrés ce WE

Brousset plutôt que Trainini dont je n'ai pas oublié Castres 2024 et qui je trouve se la joue un peu trop

Pour moi Trainini c'est le meilleur et c'est injuste de lui remettre Castres sur le nez quand on sait que c'est l'arbitre de touche qui signale la faute. D'autant plus qu'il a déclaré après qu'il "était très mal à l'aise avec cette décision mais qu'il suivait toujours les décisions de ses arbitres de touche". Il a peu d'arbitres avec cette honnêteté et avec ces c.... d'admettre une erreur.
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Juin 2026 17:12

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :[
Urruzmendi c'est celui qui fait des arbitrages maison à l'envers non?
Gasnier le sa arbitrés ce WE

Brousset plutôt que Trainini dont je n'ai pas oublié Castres 2024 et qui je trouve se la joue un peu trop

Pour moi Trainini c'est le meilleur et c'est injuste de lui remettre Castres sur le nez quand on sait que c'est l'arbitre de touche qui signale la faute. D'autant plus qu'il a déclaré après qu'il "était très mal à l'aise avec cette décision mais qu'il suivait toujours les décisions de ses arbitres de touche". Il a peu d'arbitres avec cette honnêteté et avec ces c.... d'admettre une erreur.

Pour moi il été le meilleur mais ne l'est plus

J'ai aussi en mémoire sa non décision de sortir Tarrit l'an passé aprè l'agression sur Joe Cela aurait fait rouge car il avait déjà un jaune et c'était au moment où l'on dominait le Racing A l'arrivée défaite manque de points
Peut être qu'on aurait été qualifié l'an passé déjà..
Il fait partie des meilleurs mais à mes yeux a perdu de sa superbe

Mais je loue cette honnêteté et son contact avec les joueurs
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 08 Juin 2026 17:32

je sens bien ( ou plutot pas ... ) Marbot je sais pas pourquoi ..... on l'a plus vu au Hameau depuis le match contre Toulouse non ??
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Juin 2026 17:33

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Juin 2026 18:01

Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Juin 2026 20:02

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dudubay64
Minime
Minime

Messagepar dudubay64 » 08 Juin 2026 21:11

Mince, c'est pas une bonne nouvelle....rentré pour 12 mn et se blesser.....Il était bien revenu en forme et percutant dans son jeu.
Laporte ?
Attissogbe, mais je pense qu'il faut l'avoir à l'aile pour ce match.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Juin 2026 21:17

dudubay64 a écrit :Mince, c'est pas une bonne nouvelle....rentré pour 12 mn et se blesser.....Il était bien revenu en forme et percutant dans son jeu.
Laporte ?

Je pense que Théo sera en 15 avec Mondinat ou Luc sur le banc
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 08 Juin 2026 21:57

poy a écrit :
dudubay64 a écrit :Mince, c'est pas une bonne nouvelle....rentré pour 12 mn et se blesser.....Il était bien revenu en forme et percutant dans son jeu.
Laporte ?

Je pense que Théo sera en 15 avec Mondinat ou Luc sur le banc

Théo sera en 15 mais à mons sens et au vu de sa saison , desperes ne sera pas hors groupe samedi ! Il sera sur le banc pour couvrir les postes de 10 et 15 voir 12 dans un banc en 6-2 ! Si 5-3, manu qui couvre le centre et l aile devrait être l heureux élu si pas de commotion mais ca condamnera un troisième ligne méritant s ils sont tous de retour de blessure ! Attendons ! À moins que nous faisions encore tourner pour faire du frais et être au top contre Toulouse :dehors:
valentin
International
International

Messagepar valentin » 08 Juin 2026 22:20

Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas certain que Simmonds soit titulaire samedi soir....
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 08 Juin 2026 22:25

valentin a écrit :Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas certain que Simmonds soit titulaire samedi soir....

Possible et cela ne serait pas volé ! Cependant, dur de sortir un joueur aussi expérimenté et solide pour un tel match !
DuHameauauPicdOssau
Cadet
Cadet

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 08 Juin 2026 22:49

Je trouve pas déconnant de démarrer avec Daubagna-Desperes. Je les vois capable de supporter la pression, et s'en nourrir pour faire le match.
Simmonds ne me semble pas être revenu au top de sa forme. Quant à Robson, c'est trop aléatoire pour moi.
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 08 Juin 2026 23:03

Et personnellement je pense clairement l’inverse!
Exposer Desperes sur ce barrage c’est rude et la principale raison qui motive ma pensée c’est la défense de Simmonds et son expérience de ces matchs de phase finale.
Je peux me tromper, on verra le choix de SP
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 08 Juin 2026 23:53

ne vous faites pas d'illusions les gars ... Desperes ou Simmonds c'est kif kif , c'est devant que çà va se jouer d'abord ....
je viens de revoir racing ST et franchement pour leur mettre un essai en zone de marque pres des lignes il faudra se lever tot comme on dit ..... ils ont vraiment une defense impitoyable encore meilleure que celle de MHR , avec un arret buffet a chaque plaquage ....

Hill leur 4 a une activité enorme ....... Carbonneau est un vrai poison ....

ils sont prenables bien sur car ils peuvent aussi dejouer ..... peut etre qu'en variant notre jeu et en les surprenant on pourra passer mais franchement çà sera tres dur

Il faut y croire !!!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »