La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 30 Mai 2026 13:18

psyvert a écrit :
lololade a écrit :
scoubidi a écrit :Moi aussi ça m'inquiète !!!!
Des gars comme Attissogbe, Gailleton, Brau-Boirie, quand tu cumules top 14 phase régulière + allers retours à Marcoussis + tournoi des 6 nations + top 14 phases finales (que l'on espère les plus longues possibles) + tournée d'été + préparation estivale + matchs amicaux, j'ai pas envie de les cramer et d'en faire des Alldrit bis. Même s'ils sont plus jeunes et peuvent encaisser des charges de travail plus importantes.
Donc je suis inquiet ppur le premier blo de la saison prochaine !!!!

C'est bien pour cela que l'on recrute des Rodrigo Marta, des Songo Kouo, des Pesenti, Vergnes Taillefer, peut être Grondona, sans parler de tous ces espoirs en approche également.
Ce sera le problème de nombreux clubs du Top 14 également

Sauf si on est en finale ou mieux champions.... il les laissera en France non?

Oui, seuls les finalistes du Top14 sont "exemptés" de tournée en hémisphère Sud, enfin je crois que le poète nudiste peut en faire venir 5 sur les 2 équipes finalistes, c'était comme ça l'an dernier.

Oui, l'intersaison sera une nouveauté car pour une fois on va "subir" les effets de terminer plus tard que d'habitude.... Donc vacances décalées, reprise plus tardive, besoin d'encore plus régénérer les internationaux qui auront quand même bien enchaîné cette année, etc etc.... :?

Mais bon je ne m'inquiète pas outre mesure, j'y pensais aussi ces derniers temps mais je vois que ça obsède déjà notre Manager qui ne laisse rien au hasard, et qui doit déjà avoir pris tous les renseignements nécessaires auprès de collègues étant déjà passés par là pour que la transition se passe au mieux ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Mai 2026 23:28

Ce sont d'excellents problèmes à résoudre. Réjouissons-nous de cela !

On voit que quand il est prêt à jouer, un type comme Manu a encore du rugby à donner, ça aidera au centre, avec Valentino et Decron, Marta par exemple.

Si nos joueurs vont loin, on sera ravis de tout cela.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Juin 2026 23:09

Et c'est reparti pour un tour avec leur IA de merde !! :evil:

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 310391.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Juin 2026 23:58

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Juin 2026 19:14

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Juin 2026 18:57

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Juin 2026 18:15

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Juin 2026 17:41

A lire dans le Midol l'édito contrition de Léo qui rappelle son édito brulot lors de la venue de Sam

Il reconnaît publiquement son erreur ce n'est pas rien après avoir ignoré nos mails
Mais surtout soyons reconnaissants à notre équipe de lui avoir clouer le bec...

Cependant bravo à lui de faire amende honorable ...
Il ne resterait plus qu'à Jojo de Meillon de faire de même pour son fameux article ciblant la gestion du President
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Juin 2026 18:27

psyvert a écrit :A lire dans le Midol l'édito contrition de Léo qui rappelle son édito brulot lors de la venue de Sam

Il reconnaît publiquement son erreur ce n'est pas rien après avoir ignoré nos mails

Il nous fait une "Jérôme Bureau" là, ce chef éditorialiste de L'Equipe qui avait étrillé Aimé Jacquet sur ses choix pour la Coupe du Monde de foot en 1998, et qui avait du évidemment reconnaitre ses torts publiquement quand l'EdF avait remporté le trophée ! :D

Bon, je n'ai pas lu la teneur des propos de ce brave Léo, donc j'attends ça pour l'absoudre complètement quand même.... :grin:

Il pourra dire à ses "copains" qui nous étrillaient dans un podcast avant le début de la saison d'en faire de même (je ne me souviens plus de ces 2 podcasts qu'on avait diffusé ici, et j'ai la flemme d'aller rechercher ça, et puis bon on s'en fout... :D ), et tant qu'à faire le job jusqu'au bout, il pourrait aller faire une interview de Balahadère pour lui demander ce qu'il pense de la formation Sectioniste.... :grin: 8) :Invision-Board-France-92:

psyvert a écrit :Il ne resterait plus qu'à Jojo de Meillon de faire de même pour son fameux article ciblant la gestion du President

Oui bon là, on a à faire à un type buté.... Donc bon, espérons mais n'attendons pas grand chose... D'ailleurs c'est bientôt la fin de la saison et Attissogbé n'a toujours pas re-signé... Je pense qu'il pourrait nous sortir un papier sur sa future destination, c'est sa date fétiche puisque l'an passé c'était le 11 juin qu'il avait sorti l'article concernant le départ d'Emilien.... :siffle1: :P :grin:
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 11 Juin 2026 20:06

Attissogbé ? pourquoi n'a-t'il pas ressigné :?:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 12 Juin 2026 6:57

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :A lire dans le Midol l'édito contrition de Léo qui rappelle son édito brulot lors de la venue de Sam

Il nous fait une "Jérôme Bureau" là, ce chef éditorialiste de L'Equipe qui avait étrillé Aimé Jacquet sur ses choix pour la Coupe du Monde de foot en 1998, et qui avait du évidemment reconnaitre ses torts publiquement quand l'EdF avait remporté le trophée ! :D

Bon, je n'ai pas lu la teneur des propos de ce brave Léo, donc j'attends ça pour l'absoudre complètement quand même.... :grin:

Il pourra dire à ses "copains" qui nous étrillaient dans un podcast avant le début de la saison d'en faire de même (je ne me souviens plus de ces 2 podcasts qu'on avait diffusé ici, et j'ai la flemme d'aller rechercher ça, et puis bon on s'en fout... :D ), et tant qu'à faire le job jusqu'au bout, il pourrait aller faire une interview de Balahadère pour lui demander ce qu'il pense de la formation Sectioniste.... :grin: 8) :Invision-Board-France-92:

psyvert a écrit :Il ne resterait plus qu'à Jojo de Meillon de faire de même pour son fameux article ciblant la gestion du President

Oui bon là, on a à faire à un type buté.... Donc bon, espérons mais n'attendons pas grand chose... D'ailleurs c'est bientôt la fin de la saison et Attissogbé n'a toujours pas re-signé... Je pense qu'il pourrait nous sortir un papier sur sa future destination, c'est sa date fétiche puisque l'an passé c'était le 11 juin qu'il avait sorti l'article concernant le départ d'Emilien.... :siffle1: :P :grin:

J'ai été surpris en lisant son édito et je salue le geste,il n'était pas obligé parce qu'à part les mordus rancuniers comme nous tout le monde avait oublié.Il fait son mea culpa, reconnaissant ses torts.A l'époque je lui avais envoyé un mail auquel il avait répondu en justifiant ses propos,il m'avait détaillé tous ses arguments qu'il reprend aujourd'hui dans son édito mais totalement inversés :)
Moi qui préparais depuis des mois mon mail pour le lui envoyer, raté :D

A noter en dernière page le récit de la demi de 2000 à Agen qui relate bien l'événement avec en cadeau,celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qui reconnaît plus ou moins ses fautes...pas de quoi me faire oublier cet après midi maudite. :mur:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 12 Juin 2026 8:33

winnetou a écrit :...
J'ai été surpris en lisant son édito et je salue le geste,il n'était pas obligé parce qu'à part les mordus rancuniers comme nous tout le monde avait oublié.Il fait son mea culpa, reconnaissant ses torts.A l'époque je lui avais envoyé un mail auquel il avait répondu en justifiant ses propos,il m'avait détaillé tous ses arguments qu'il reprend aujourd'hui dans son édito mais totalement inversés :)

A noter en dernière page le récit de la demi de 2000 à Agen qui relate bien l'événement avec en cadeau,celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qui reconnaît plus ou moins ses fautes...pas de quoi me faire oublier cet après midi maudite. :mur:

Joli geste c'est vrai. Tant mieux pour eux si ça les met en accord avec leur conscience mais moi je ne pardonne ni à l'un ni à l'autre :evil:
Viva la Vaca !
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 12 Juin 2026 9:30

winnetou a écrit :
canto7king a écrit :

Si vous écoutez le podcast de l'émission d'Ici Bearn Bigorre, ils y reviennent longuement sur cette demi-finale de 2000. Avec une anecdote croustillante de Triep sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Ca a ravivé chez moi une certaine haine que je croyais oubliée, mais qui se révèle toujours présente au plus profond de moi. J'espère que les joueurs l'auront sur le terrain demain soir !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 12 Juin 2026 9:37

Il faut savoir passer à autre chose. Ne pas oublier, pour savoir le rappeler si nécessaire, mais après, bon...

Non, c'est vrai, 2000, on nous a volés une finale, ça ne passera jamais je pense.

Les éditoriaux, et le pronostic quasiment sur ce que va faire un groupe, c'est un peu ridicule comme exercice parfois, ces gens devraient s'abstenir, ils oublient qu'ils sont très loin de mettre un survêtement et de gérer un groupe de 45 joueurs et de 25 membres du staff, faut rester à sa place.
Tu prends ta licence de Lettres modernes, tu corriges tes fautes avant de publier, et tu en restes là, t'es loin d'être coach, même de Fédérale 2 ou 3...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 12 Juin 2026 10:24

McCaw a écrit :Il faut savoir passer à autre chose. Ne pas oublier, pour savoir le rappeler si nécessaire, mais après, bon...

Non, c'est vrai, 2000, on nous a volés une finale, ça ne passera jamais je pense.

Les éditoriaux, et le pronostic quasiment sur ce que va faire un groupe, c'est un peu ridicule comme exercice parfois, ces gens devraient s'abstenir, ils oublient qu'ils sont très loin de mettre un survêtement et de gérer un groupe de 45 joueurs et de 25 membres du staff, faut rester à sa place.
Tu prends ta licence de Lettres modernes, tu corriges tes fautes avant de publier, et tu en restes là, t'es loin d'être coach, même de Fédérale 2 ou 3...

Voilà. On est tous des supporters passionnés .Les journalistes sont la pour vendre du papier et faire le buzzz plus ou moins honnêtement.... Mais bon ramener sa fraise sur la tactique , le choix des joueurs , évaluer des équipes,tout l'aspect technique c’est un peu présomptueux... même les anciens joueurs disent de grosses bêtises pourtant ils ont joué à haut niveau. Mais le rugby change trés vite , alors le côté de mon temps , à mon époque , ça me saoule parfois un peu. Quand tu vois parfois la masse d'informations qui est analysée par les staffs , la remise en question permanente de ces professionnels , tu constates que c’est un vrai métier ! C'est comme les mecs sur les forums de médecine qui donnent des conseils aux toubibs .....
Allez chacun reste à sa place et tout ira bien .

Nous en tous cas on est là pour supporter , chanter , gueuler , brandir des pancartes :wink: et espérer voir notre équipe gagner. Hougna

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »