Modérateur : Modérateurs

tiësto a écrit :lololade a écrit :Il n'a pas voulu non plus donner la pénalité sur le dernier déblayage sur Whitelock. Le Racingmen arrive sur le côté
Oui c'est certain et c'est dommage mais c'est bien notre faute si :
- au bout de 2 temps de jeu de la première action Robson doit défendre face à Habosi
- Zegueur se met HJ sur le bord d'un ruck sans danger
- FBB n'assure pas sa passe décisive
- Whitelock va percuter le relayeur sur un ruck et offre 3 pts
- on envoie Grandidier au duel aérien mais personne ne sécurise quoi que ce soit derrière et on offre un boulevard à Carbonneau
- Kaulash se troue en défense sur le coup d'envoi de la 2eme mi-temps qui amène 3 pts
- Arfeuil rate sa réception avec une pression relative
- Gorgadze (?) savonne le ballon que Bamba ramasse sur l'action qui plie le match
- Auradou joue tout seul une pénalité rapidement où on perd le ballon
Y'a beaucoup de choses évitables dans cette liste que les joueurs vont ressasser avec un si faible écart à l'arrivée.
Ça ne doit pas ternir la saison magnifique mais il faut vraiment travailler l'approche de ces matchs éliminatoires, malgré davantage d'internationaux et même des capitaines de sélection, on ne progresse pas assez là-dessus alors qu'on avait une occasion en or.
Le sacerdoce du supporter vert et blanc requiert une belle dose de résilience !

valentin a écrit :[...............]je suis censé aller à Marseille[...........]
capbourrut a écrit :[................]mais plutôt le sentiment qu'on paye encore la taxe d'apprentissage...
Bearnz a écrit :[..................]J’appréhendais tellement le match contre Toulouse que je me dis que c’est sûrement plus formateur que d’en prendre 50 au vélodrome.![]()

psyvert a écrit :[......................]le jeu au pied faut savoir doser mais ce n'est pas forcément Sam qui tape lui il joue ... mais on a senti qu'il cherchait Jack
J'espère que Sarraute va nous apporter une autre dimension ...
Ahoeca a écrit :[...............]Pensee pour le petit gamin sur l’écran géant en pleurs….djers a écrit :[.................]Mes filles ont fini en larmes, comme le petit gamin à l’écran. C’est ça la passion !!!
Ponson a écrit :fanderugby92
Il y en a beaucoup qui parlent du petit gamin. C'est peut être un peu cruel de ma part mais c'était quand même assez marrant de le voir avec tant d'émotions alors que son équipe remontait. Ça montre vraiment la qualité de ce magnifique public et de cette ambiance qui était absolument indescriptible !! La ferveur dépasse les résultats, et c' est vraiment beau de voir cette belle terre de rugby. Bravo à Pau pour cette magnifique saison (mais surtout merci) un supporter du racing

canto7king a écrit :psyvert a écrit :[......................]le jeu au pied faut savoir doser mais ce n'est pas forcément Sam qui tape lui il joue ... mais on a senti qu'il cherchait Jack
J'espère que Sarraute va nous apporter une autre dimension ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 58 invités