Je pense que le décompte est amplement suffisant pour lancer la Honhada nul besoin d'en faire plus avec une introduction musicale de complaisance. Tout le monde connaît ce chant il n'y a pas besoin d'en rappeler l'air, d'ailleurs, j'ai cru voir quelques supporters Franciliens la reprendre avec nous....Un peu comme souvent maintenant à Dauger. Ces reprises des stades des manchots m'horripilent au plus haut point. Le Béarnais chante à capella avec des paroles qui parlent de son territoire, de son appartenance à celui ci et de sa fierté. Pas besoin de cette sono de daube toujours trop forte qui dérange tout le monde au final pendant le jeu et sort le public de l'ambiance du match. La sono ok, mais à la pause buvette et pipi clope. Il nous manque juste un ou deux chants supplémentaires pour faire cesser cette ambiance trop footeuse à mon gout. A la pelote autrefois on chantait les points et ça résonnait jusqu'à l'intérieur de la gare de Pau et c'était pas des "ho,ho,ho".......mais ça c'était avant....
Rassurez vous, je ne pense pas que l'on est perdu hier à cause de tout ça, j'ai d'autres arguments tout de même.