INVESTEC CHAMPIONS CUP 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP 2026-2027

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Juil 2026 19:02

J’espère qu’on sera diffusé sur France télé. Franchement c’est tellement mieux que jouer des clubs géorgiens ou sud-africains de seconde zone. C’est le prix pour progresser!
Cette année en H cup le BO est comme en top 14, il y aura moins de points distribués. En revanche le BD reste à -7
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP 2026-2027

Messagepar Jako de Pau » 01 Juil 2026 20:27

olivier67 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Poule 1 Section Paloise avec Montferrand

les 4 adversaires seront : Leinster - Glasgow - Sale - Leicester

Pas de déplacement en Afrique du Sud.

Très très épais. Intérréssé de savoir qui sera reçu au Hameau mais pour moi, le seul et principal objectif restera la qualif en Top 14 et de faire mieux que cette année.....

Tout a fait d'accord avec toi. Une nouvelle qualification en top 14 ancrerait notre club dans les équipes qualifiables et qui vont compter dans les années futures. Ne surtout pas faire une Bayonne l'an prochain, et pour cela, jouer la coupe d'Europe à fond me semble trop prématuré

Mais j’imagine mal l’esprit compétiteur de notre boss du sportif le voir par contre comme cela :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »