Championnat du monde U 20 2026

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Championnat du monde U 20 2026

Messagepar psyvert » 19 Juin 2026 12:08

https://www.rugbyrama.fr/2026/06/19/mon ... 427451.php

Uniquement Valentino

Pas de Senga on savait mais pas de Couty non plus ... Surprenant ou question d'âge?
Modifié en dernier par psyvert le 19 Juin 2026 13:10, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Championnat du monde U 20 2026

Messagepar McCaw » 19 Juin 2026 13:07

Il avait fait 2 matchs sur le Tournoi, c'est pas forcément un joueur que privilégie le staff des Bleus... Après y a du monde hein !
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 26 Juin 2026 11:19

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1698434

Pas de bol décidément. Espérons qu'il n'en chie pas autant que Mondinat... :|
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 26 Juin 2026 16:30

Ah ouais, fait chier, forfait complet...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 27 Juin 2026 19:24

Bon bon bon.....cette EDF junior me semble un peu faible sur les pattes arrière du moins sur ce match.
J ai vu Angleterre Irlande et les anglais derrière c est autrement costaud !
Je nous vois pas aller au bout malgré l optimisme de ce pauvre Cosset...tres pénible aux commentaires comme à 7 ,chauvin , ignorant , du grand Cosset.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Juin 2026 0:13

Ouais, je reste également un peu dubitatif, j'attends la suite pour situer le niveau de cette équipe par rapport aux autres.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 07 Juil 2026 18:16

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 12 Juil 2026 14:01

Image

Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 13 Juil 2026 19:29

Les U20 Français en Finale apres leur victoire 26-22 contre les baby - Black , ils rencontreront samedi Les Anglais ou les Sud Africains élevés aux hormones
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 13 Juil 2026 22:52

C'est sera les Sud af.
Je contiinue de penser qu on n ira pas au bout.....
Mais bon les petits bleus vont me faire mentir.....va savoir.
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 14 Juil 2026 8:40

Suivre les U20 cette année est devenu difficile avec les commentaires d'un certain Benoit Cosset On avait le catastrophique Stefan Etcheverry sur TF1, mais là on touche le font.
Comment des responsables de chaines qui ont des moyens se contentent de ces bateleurs de fêtes foraines (et des mauvais), c'est insupportable.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Juil 2026 11:24

FAN DE a écrit : Suivre les U20 cette année est devenu difficile avec les commentaires d'un certain Benoit Cosset On avait le catastrophique Stefan Etcheverry sur TF1, mais là on touche le font.
Comment des responsables de chaines qui ont des moyens se contentent de ces bateleurs de fêtes foraines (et des mauvais), c'est insupportable.

Pour moi c'est surtout difficile de les suivre sans joueurs palois :oops:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 14 Juil 2026 11:41

Oloron a écrit :
FAN DE a écrit : Suivre les U20 cette année est devenu difficile avec les commentaires d'un certain Benoit Cosset On avait le catastrophique Stefan Etcheverry sur TF1, mais là on touche le font.

Pour moi c'est surtout difficile de les suivre sans joueurs palois :oops:

Le niveau de cette équipe est vraiment plus bas qu'auparavant
Je ne sais pas si c'est du fait de cette génération moins brillante (dsl mais si on compare aux Massa, Auradou Tuilagui, Nouchy Jegou Gazzotti, Jauneau Gailleton Depoortère Attissogbe LBB Barre :shock:
Je ne vois pas arriver non plus un futur FBB

Bref pas un futur bleu éventuellement quelques un Bonnard Martin et quelques clermontois pour jouer en top 14. Par contre beaucoup semblent avoir un globe lourd à porter (Keletaona notamment)

A moins qu'un nous fasse une Desperes le niveau est physiquement et techniquement en dessous

De plus pas certain que le staff soit au niveau des précédents On l'avait remarqué l'an passé et pendant les tournois

Par contre les sud afs quand ils jouent :shock: :shock: :shock: :shock:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Juil 2026 12:07

Ce groupe est grêlé par les blessures, ils ont dû être remanié pas mal de fois... On est pas mal amputés...

Il est moins évident peut-être de discerner des forts joueurs, mais les Guillaud, Keletaoana, Rates, c'est très avancé déjà, et le joueur de Montpellier a fait des feuilles avec les pros, un Avogadro quitte Grenoble pour Bordeaux et a des cannes...
Tilloles aura la confiance de Bayonne et a déjà joué avec eux, et devant, je trouve que c'est très outillé, on se permet de laisser un Barret en tribunes, y a Bissu sur le banc, Ibsaiene titulaire (le frangin Keletaona est forfait) et le capitaine Andjisseramatchi joue déjà très régulièrement avec La Rochelle ! Il est top !
Le 5 de devant est très sérieux, je ne suis pas très inquiet pour leur carrière...

J'ai trouvé qu'ils avaient eu de la réussite, le 12 black a fait n'importe quoi plusieurs fois, et il était capitaine, je l'aurais crevé en tant que coach...

C'est une finale, à voir, on ne gagne pas toujours en étant dans le talent, le brillant, on a des armes, de la cohésion et du sérieux. Les Baby Boks sont outillés, c'est sûr...

C'est moins marrant de suivre sans joueur de la Section, mais Bastien Rasal est passé par Pau, il est d'Oloron, il en fait moins que Carbonneau et d'autres avec le drapeau béarnais à l'époque, mais c'est un gars de chez nous.
C'est pas parce qu'il est à Bayonne qu'il faut l'oublier !!! C'est un joueur très sérieux sur les duels, le jeu sans ballon, il a du gaz, il ne cherche pas à briller avec le ballon mais se sacrifie pour le collectif, très bon état d'esprit.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 14 Juil 2026 14:25

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »