Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
J’étais à l’entraînement hier, petite séance, mais j’ai trouvé clement Laporte très en forme, électrique sur ses appuis, très vite à sa vitesse de pointe.
On a senti que Capelli s'améliorait de match en match la saison dernière. Après ses graves blessures on va peut-être retrouver le grand joueur que certains nous annonçaient. C'est le bon moment !
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Capelli avait fait un très bon début de saison en 23/24 avant de se blesser lourdement puis de rechuter. Il a quand même fait 20 match l'an passé et on a effectivement senti une amélioration au fil de la saison. C'est un gros gabarit et se remettre de deux blessures identiques au genou prends du temps. Il peut effectivement beaucoup nous apporter d'autant plus qu'en raison de la blessure de Maximim, il va enchainer les feuilles de matchs avec l'ami Pesenti.