.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Modérateur : Modérateurs

kikou64 a écrit :un petit tour au hameau cette apres-midi , ce n'est pas le Top du top pour la pelouse il faudrait maintenant qu'il pleuve

canto7king a écrit :kikou64 a écrit :un petit tour au hameau cette apres-midi , ce n'est pas le Top du top pour la pelouse il faudrait maintenant qu'il pleuve
Tous ces "points blancs" en tribune Terega, ce sont des sièges défraichis par le soleil, ou des sièges qui ont été changés ??

Cahors a écrit :Comme le stade est plein à chaque rencontre dorénavant, aucun problème visuel et de plus il est plus responsable de laisser en l’état !

dudubay64 a écrit :manque un "me" et "ne" ....P...n de correcteur de daube....

jipé a écrit :dudubay64 a écrit :manque un "me" et "ne" ....P...n de correcteur de daube....
Dans le coprs de ton message il y a une ligne de 5 boutons en haut à droite.
Tu peux modifier un message que t'as déjà mis en ligne en cliquant sur le bouton le plus à gauche de la ligne
Tu le modifies puis tu cliques sur "envoyer"![]()

dudubay64 a écrit :Je pense que ça va me servir, je suis un rebelle du clavier moi...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], scoubidi et 168 invités