Modérateur : Modérateurs

FRANKY a écrit :Pesenti était en 4 contre Vannes.
Que penser d'un attelage PESENTI/MAXIMIN en décalant AURADOU en 3° ligne ( LIUFAU que je trouve également très intéressant pourrait à l'avenir compléter cet attelage avec ses 132 kg )
On gagnerait en tenue de mêlée qui est notre point faible sur certains matchs , car je pense que PESENTI est un tracteur au même titre que MAXIMIN
Hugo est indispensable en touche, donc pourquoi pas .
On a pu remarquer que JOLMES était également en 6,alors pourquoi pas privilégier la tenue de mêlée et un bon rendement en touche.
Ce n'est qu'un avis.
Qu'en pensez-vous ?
picsou a écrit :FRANKY a écrit :Pesenti était en 4 contre Vannes.
Que penser d'un attelage PESENTI/MAXIMIN en décalant AURADOU en 3° ligne ( LIUFAU que je trouve également très intéressant pourrait à l'avenir compléter cet attelage avec ses 132 kg )
On gagnerait en tenue de mêlée qui est notre point faible sur certains matchs , car je pense que PESENTI est un tracteur au même titre que MAXIMIN
Hugo est indispensable en touche, donc pourquoi pas .
On a pu remarquer que JOLMES était également en 6,alors pourquoi pas privilégier la tenue de mêlée et un bon rendement en touche.
Ce n'est qu'un avis.
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble que Pesenti a même capté un lancer comme 1 er sauteur .
C' est sûr que si on décale Jolmes et Auradou en 6, sachant qu' en plus on a Grondona et Credoz en 7 , ça reste une option si on veut privilégier la puissance .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64 et 145 invités