S'il a été surclassé c'est que déjà il a le niveau pour l'être, et que sans doute le club compte sur lui à court et moyen terme.
J'imagine que c'est limité le nombre de joueurs pris en charge au CdF...
Modérateur : Modérateurs

kikou64 a écrit :j ai croisé en fin d'apres-midi un beau gabarit le garçon avait un emplatre au bras droit il me semble , 1 jeune troisième ligne en provenance des Saints de Northampton , je n'ai pas retenu son nom mais So British

kikou64 a écrit :j ai croisé en fin d'apres-midi un beau gabarit le garçon avait un emplatre au bras droit il me semble , 1 jeune troisième ligne en provenance des Saints de Northampton , je n'ai pas retenu son nom mais So British
canto7king a écrit :jipé a écrit :Boooh, Canto![]()
Pourtant dès 2024 on t'expliquait dans Sud-Ouest, photo à l'appui, à quel endroit se trouveraient les buvettes dans la nouvelle tribune...![]()
![]()
![]()
https://www.sudouest.fr/landes/soustons ... 123276.php
C'est vrai, mais les habitudes ont la vie dure....![]()
Je vais tout le temps "en face" le long de la main courante, je n'ai même pas mis les pieds une seule fois dans cette nouvelle tribune !![]()
Comme lorsque je vais à la Croix-du-Prince, je file toujours ''en face'' m'installer le long des talenquères, hé ben là c'est pareil. Promis, la prochaine fois j'irai faire un tour en haut de la tribune.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 78 invités