[Préparation 26-27] UBB - Section Paloise 2eme match amical

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sacapuces
Entraîneur Equipe de France

Re: [Préparation 26-27] UBB - Section Paloise 2eme match amical

Messagepar sacapuces » 27 Aoû 2026 14:52

Si demain, on veut d'entrée mettre de l'ambiance sur le terrain : " Hé Yannick, t'as pas l'heure ?"

ou

"Si à 50 ans tu marches en claquettes, adieu la Rolex"
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 27 Aoû 2026 15:17

Récupéré sur le Blog RCT en commentaire de cet article;
"Oui vaut mieux être en claquex et Rolette…" :mrgreen:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
sacapuces

Messagepar sacapuces » 27 Aoû 2026 16:07

Comme dit mon fils, qu' Urios se claque, à la limite, mais Bru ??? :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 27 Aoû 2026 16:19

sacapuces a écrit :Comme dit mon fils, qu' Urios se claque, à la limite, mais Bru ??? :grin:

Ben si justement, il doit avoir un démarrage bien plus violent que celui d'Urios :D 8)
Image
3BDC
Président de club
Président de club

Messagepar 3BDC » 27 Aoû 2026 16:21

En claquettes au restaurant « chez Dupont » , pas terrible quand même quand on connaît l’endroit. C’est pas super chic, mais c’est quand même un bel établissement plutôt traditionnel, avec du vrai linge de table, du joli mobilier, une belle carte, et une clientèle plutôt CSP+ (mais ma dernière visite remonte à quelques années et celà a peut être changé de proprio entre temps).
Celà dit, ces sauvageons brigands assoiffés d’argent facile, c’est une plaie. Je connais des gens qui en ont été victimes à Pau à la sortie de la guinguettes sardines d’Idron un Samedi soir, et qui y ont perdu argent et montre à 40.000€. Les gendarmes savent qui fait les sorties de bars à la périphérie de Pau, mais bon, rien ne bouge car ces sauvageons brigands là, sont en plus des campeurs, dixit les forces de l’ordre.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2026 16:24

Regrettable pour Yannick Bru qui a du se faire une belle frayeur... Il s'en sort bien car des fois le pire peut survenir sur ce genre d'agressions... Ces types s'attaquent à tout le monde sans vergogne, la société dans laquelle on vit a permis ça, donc maintenant c'est open bar. Subissez et ne vous plaignez pas ! Cependant, je trouve très léger de la part de Bru de se pointer dans ce resto en claquettes.... Bien évidemment qu'il n'imaginait pas ce qui allait lui arriver, mais bon quand tu sors manger en ville le soir dans une bonne adresse, tu n'y vas pas en tongs franchement, tu "t'habilles" un minimum, t'es pas chez BurgerKing après la séance de ciné.... :?

>>>> https://www.youtube.com/watch?v=TFAe6X3 ... dlciBraW5n

Le claquage à la cuisse, c'est le pompon ! :?

Tchao la Rolex, ça se voit de trop loin ! Il ira chez Patek Philippe la prochaine fois ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 27 Aoû 2026 16:40

Claquette à 20€ + Rolex à 35 000€ =

Image
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 27 Aoû 2026 18:25

Vous abusez les gars, le type se fait agresser et braquer sa montre et vous trouvez le moyen de lui reprocher le fait qu'il aille en claquette au resto .... Il fait ce qu'il veut non ? Et il y a de très belles claquettes Birkenstock a 150 balles.

C'est quand même malheureux, et meme gênant, que cette histoire soit racontée avec autant de details dans la presse. Personne n'avait besoin de savoir qu'il avait rattrapé l'un des voleurs mais qu'il a pu s'échapper de nouveau et qu'en plus, Bru s'est claqué en lui courant après. Nul.

Allez, Sniper, au boulot !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 27 Aoû 2026 18:57

mat6483 a écrit :Vous abusez les gars, le type se fait agresser et braquer sa montre et vous trouvez le moyen de lui reprocher le fait qu'il aille en claquette au resto .... Il fait ce qu'il veut non ? Et il y a de très belles claquettes Birkenstock a 150 balles.

C'est quand même malheureux, et meme gênant, que cette histoire soit racontée avec autant de details dans la presse. Personne n'avait besoin de savoir qu'il avait rattrapé l'un des voleurs mais qu'il a pu s'échapper de nouveau et qu'en plus, Bru s'est claqué en lui courant après. Nul.

Allez, Sniper, au boulot !

Ça fait quand même gag pour film comique
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »