Section Saison 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar Ponson » 01 Sep 2026 9:34

La rentrée de la Section Paloise : les défis de Julien Sarraute, le nouvel entraîneur de l’attaque

Discours intéressant, SP ne s'est pas trompé je pense, l'association peut donner de belles choses.

Extrait : Ça me va très bien d’apprendre d’autres choses et de confronter les dogmes que j’ai eus pendant longtemps. Oui, j’ai une certaine vision, une certaine conceptualisation du rugby, mais c’est très bien, c’est enrichissant de partager sur d’autres idées.

Article abonné : Top 14. Pour Pau, confirmer revient à progresser

Non, confirmer pour moi veut dire rester dans la qualif et bien figurer en CC ou en Challenge
Faire mieux que l'an dernier est toujours possible mais si on finit 6ème, et qu'on sort des poules en CC est ce que la saison sera ratée?
De même si on fait 2ème et qu'on est finaliste de challenge cup mais qu'on prend une rouste historique en demie est ce que la saison sera réussie?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »