Modérateur : Modérateurs

Allsection a écrit :A Lyon il y a un coup a faire sans pour autant se cramer , j'y enverrai
1.Parrou
2.Montoya
3.Tokolahi
4.Auradou
5.Capelli
6.Grondona
7.Jolmes
8.Gorgadze
9.Garcia
10.Simmonds
11.Grandidier
12.Decron
13.Manu
14.Marta
15.Attissogbé
16.Rey
17.Etchebehère
18.Pesenti
19.Isa
20.Souverbie
21.Brau-Boirie
22.Gailleton
23.Bibi-Biziwu

djers a écrit :Que ce match va être compliqué !!!
Ceci étant, on est sur deux victoires ( comme eux ) , on est à l’extérieur, donc pas de pression, allons y pour faire un gros match
La compo de canto me convient bien, a part Bibi qui ne s’est pas entraîné… je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas

canto7king a écrit :Nécessité d'enchainer une nouvelle bonne performance (à savoir ramener au minimum 1pt), mais nécessité aussi de faire un peu tourner l'équipe tout en gardant une ossature très solide.
Besoin de repos pour Kaulashvili, Pesenti, Isa, Simmonds, Marta, Gailleton et Maddocks.
Besoin de jeu pour Parrou, Bibi Biziwu, Zegueur, Picquette, Tokolahi, Despérès, Souverbie, Laporte et Grandidier que je fais tous rentrer dans les 23, ce qui pourrait donner l'équipe suivante :
Bibi Biziwu-Montoya-Tokolahi
Auradou-Capelli
Zegueur-Gorgadze-Crédoz
Daubagna-Despérès
Grandidier-Brau-Boirie-Marta-Laporte
Attissogbé
Remplaçants : Parrou ou Etchébéhère - Rey ou Delhommel - Papidze ou Adam ; Jolmès-Picquette-Iosefo ; Souverbie-Manu ou Decron.
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, FAN DE, Google Adsense [Bot], LOLISAM et 174 invités