Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Pourquoi Souverbie d’entrée? Je l’apprécie bcp mais ça me semble un peu un pari? Un charnière bien locale contre Dupont/ramos…waou
Abasedepaupaupau a écrit :Pourquoi Souverbie d’entrée? Je l’apprécie bcp mais ça me semble un peu un pari? Un charnière bien locale contre Dupont/ramos…waou

poy a écrit :Le match n'a pas encore commencé et Mola m'énerve déjà

Abasedepaupaupau a écrit :Tout le monde n’envoie pas non plus sa meilleure équipe à Toulouse. Là on fait quand même tapis, ça me plaît et je pense que le diffuseur appréciera ça (et les partenaires etc…). La mascarade de LR toulon c’était de trop.
Si en plus on gagne alors là…

Cassandre a écrit :De toutes façons, cette saison à domicile, Toulouse, c'est 50 points en moyenne et Bordeaux ou LR, par exemple, y ont pris des raclées.
Nous n'avons rien à perdre.
Nous au moins on y va en respectant l'affiche, avec humilité et détermination, et cette idée constante de progression et de construction.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot] et 53 invités