J.1 : MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.1 : MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2026 14:53

Rozier n'avait pas cherché à trouver des excuses à Hastoy sur son carton rouge à la 30e seconde du Pau-La Rochelle, pas de carton orange, rouge direct, au revoir.
On était bien contents.

Et en effet, face au Racing, on peut pas aller chercher du côté de l'arbitrage... De toute manière c'est très fréquemment une faiblesse que de se réfugier derrière cela, même si à la marge il est vrai qu'on peut subir une mauvaise décision.

Occupons-nous de ce que l'on peut contrôler, dans le jeu, dans nos choix, dans notre précision dans les gestes.

Après on n'empêchera pas des supporters de pleurnicher AVANT un match, on en est quand même à surligner des noms d'arbitres ici sur ce forum, c'est quand même très spécial...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 26 Aoû 2026 18:21

McCaw a écrit :Rozier n'avait pas cherché à trouver des excuses à Hastoy sur son carton rouge à la 30e seconde du Pau-La Rochelle, pas de carton orange, rouge direct, au revoir.
On était bien contents.

Et en effet, face au Racing, on peut pas aller chercher du côté de l'arbitrage... De toute manière c'est très fréquemment une faiblesse que de se réfugier derrière cela, même si à la marge il est vrai qu'on peut subir une mauvaise décision.

Occupons-nous de ce que l'on peut contrôler, dans le jeu, dans nos choix, dans notre précision dans les gestes.

Après on n'empêchera pas [b]des supporters de pleurnicher AVANT un match[/b], on en est quand même [b]à surligner des noms d'arbitres ici sur ce forum[/b], c'est quand même très spécial...

tu es un second professeur car cela je le prends pour moi ... :grin: :grin: :grin: :grin: au plaisir de boire une binouze une fois par exemple à la soirée des abonnes le mardi 01 septembre à 18h30
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 26 Aoû 2026 18:59

Comment qu'il s'appelle, le "pseudo affable et gentil" forumeur du MHR (ZEM 34 je crois non ?), il n'est pas encore venu nous déverser son excellente prose sur cette rencontre
J'ai hâte de lire ses propos !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »