INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 15 Déc 2025 13:35

Dur ? Non réaliste ... je suis assez fan de ce joueur mais là il a été mauvais c'est tout. même très mauvais et les commentaires tv encore plus raides...
Cela arrive, c'est effectivement concomitant avec i'annonce de départ mais je suis certain qu'il va faire d'autres très bons matchs ...
Là il s'est loupé alors qu'il aurait du être un leader... mais c'est mieux là que contre MHR

Pour l'instant je regrette son départ mais on peut le comprendre ; un retour au pays de Mme, club des débuts (boucle bouclée) et un contrat peut être plus avantageux pour finir ...
Le club l'a sauvé quand les abeilles ont fait faillite, il lui a rendu n'a pas volé ses contrats...

Il part merci Dan , qu'il nous fasse des supers matchs pour finir et espérons que son remplaçant sera à son niveau au moins voir mieux si possible
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 15 Déc 2025 14:32

Ahoeca a écrit :
McCaw a écrit :Une qualif' en 8e, même de Challenge, je suis preneur. Un match positif, sans pression négative, au printemps, c'est très bon pour l'expérience à engranger.
Mais si c'est pour faire comme l'an dernier contre Bath au Hameau ou comme hier à Bristol (le Sud-ouest britannique nous réussit peu on dirait...), bon, je sais pas.

Par contre à mon sens on ne peut pas quitter la compétition sur un 0 pointé, et avec 0 défaite, ça c'est pas possible.
Zéro défaite, ça n’aurait finalement pas été un si mauvais bilan pourtant :wink: Désolé... oui, ce serait pas mal de relever la tête

Oups, la boulette. :oops:

Ouais, ça aurait été pas mal, même avec 0 victoire, du genre 4 matchs nuls avec bonus offensif ! :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »