CHALLENGE CUP 2025-2026 : ZEBRE PARMA / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: CHALLENGE CUP 2025-2026 : ZEBRE PARMA / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 05 Avr 2026 21:16

psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :Un seul mot pour qualifier le niveau de jeu : CA-TAS-TRO-PHI-QUE

Honteux irait bien aussi...

Et dire qu'on risque de se qualifier en top 14 ... si c'est à l'extérieur c'est plégat...

SCANDALEUX ça va bien aussi :fouet:

Des avants qui n’avancent pas, derrière aucune vitesse, des mauvais choix , bref rien

Aucun respect pour les supporters qui ont fait le déplacement :mur:

TUIPULOTU est une imposture :mur: Zabala n’avance pas , Daubagna sort les ballons aussi vite que ma grand mère, Maddocks n’est que l’ombre de lui même depuis des mois.

Va falloir se poser les bonnes questions parce que là on stagne gravement et si on ne se remet pas en question….
Ce soir une équipe avait plus envie que l’autre. Les mecs sont payés une fortune, mais non, aucune envie … Bref, j’arrête là :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 05 Avr 2026 21:19

Ma Section et ses travers :cry: Incorrigible docteur Jekyll et de M. Hyde :roll:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Avr 2026 21:25

geryon a écrit :
PS: bon d'accord, on a perdu, on n'a pas été bon, on ne mérite que ce que l'on a, mais j'affirme devant la France entière que l'arbitre n'a pas été bon également !!! un CJ après cinquante fautes des italiens, des plaquages à la gorge non sanctionnés, des types hors-jeu toute la partie bref !!

allez, je ferme la boutique : on oublie ce match !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin :sante:
Je veux bien qu'on tire sur l'équipe et sur certains joueurs qui sont passés clairement à coté mais arbitrés comme ça tous les week-end les Italiens ne seraient pas dernier de leur championnat. Et le Monsieur s'est permi le luxe de siffler les hors jeu de ligne et les plaqueurs qui ne sortaient pas à partir de la 72ème quand on avait plus de vingt point de retard. Avoir autant de possession et si peu d'avantage à jouer je trouve ça honteux et injuste.
On manque de bulbe ok, des joueurs sont passés à coté ok, les Italiens n'avaient plus que ce match pour sauver leur saison ok mais l'arbitre a été bon NON !!
P
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 05 Avr 2026 21:27

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Avr 2026 21:35

Et surtout mettre Kaulash dans la glace parce qu'on n'a plus qu'un pilier gauche...
Seneca blessé , Parrou blessé, Etchebehère prété , Bibi ... sic...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 05 Avr 2026 21:36

L'Eclair a écrit :Tout va bien, le Plan se déroule correctement. On vient de gagner 3 fois une semaine de relâche dans le money time.
Confiance dans le groupe et le staff

Pareil, le plus important est d'être éliminés.
Pas les moyens de jouer les 2 tableaux.
Une seule équipe type + 7 ou 8 joueurs qui peuvent y prétendre s'ils sont incorporés à 3 ou 4 grand max à chaque compo.
Donc dans ces conditions, tout va pour le mieux :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 05 Avr 2026 21:44

Pas trop d’accord sur l’arbitrage il nous donne des avantages pendant 10 minutes en fin de première mi temps on met une plombe à marquer.
Les italiens ont marqué en trois temps de jeu sur leur incursion en début de deuxième mi temps.
Mais bon on peut dire que c’est la faute de l’arbitre, allons-y
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Avr 2026 21:49

Quelle coincidence, l'arbirtre était Gallois...
Mais non, il n'a pas voulu faire gagner le dernier de la RCU au détriment du 2ème de top 14 afin qu'un club Gallois puisse avoir plus de chance de passer le tour suivant...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Cassandre
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 05 Avr 2026 21:51

Sectionforever a écrit :
L'Eclair a écrit :Tout va bien, le Plan se déroule correctement. On vient de gagner 3 fois une semaine de relâche dans le money time.
Confiance dans le groupe et le staff

Pareil, le plus important est d'être éliminés.
Pas les moyens de jouer les 2 tableaux.
Une seule équipe type + 7 ou 8 joueurs qui peuvent y prétendre s'ils sont incorporés à 3 ou 4 grand max à chaque compo.
Donc dans ces conditions, tout va pour le mieux :sante:

A condition quand même de sacrément hausser notre niveau de jeu lorsque nous irons à Jean Dauger.
Mais la motivation sera, je l'espère, toute autre...et l'équipe, certainement aussi.
Le money time arrive.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Avr 2026 21:52

Abasedepaupaupau a écrit :Pas trop d’accord sur l’arbitrage il nous donne des avantages pendant 10 minutes en fin de première mi temps on met une plombe à marquer.
Les italiens ont marqué en trois temps de jeu sur leur incursion en début de deuxième mi temps.
Mais bon on peut dire que c’est la faute de l’arbitre, allons-y

Des avantages pendant 10 minutes on a pas du voir le même match.
Et les Italiens ont marqué un essai sur un coup de pied de 70 mètres qui fait 40 rebonds er sort en 50/22 à 1 mètre de notre ligne...quel talent :lol:
Hubert Reeves
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 05 Avr 2026 21:55

Capelli est sorti pour commotion ?
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Avr 2026 21:57

Le Blaireau a écrit :Capelli est sorti pour commotion ?

Oui mais il est revenu en seconde mi-temps
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Avr 2026 23:06

Bon.... J'ai pas vu ce match, du moins je n'ai vu que des bribes (les 5 dernières minutes de la 1ère MT et le dernier 1/4h), j'ai eu cette impression que l'on ne voulait pas vraiment gagner, qu'on n'avait pas cette "envie" qui est primordiale dans ce sport...

Je considère d'un côté que l'on loupe une nouvelle occasion de "s'approcher" d'un titre (idem qu'en 2018), de l'autre je me dis que maintenant nous n'aurons plus l'excuse d'avoir la tête sur plusieurs compétitions ! :twisted:

Cette prestation est-elle inquiétante ou non ?? A vous lire on pourrait croire que oui, pour ma part je ne me prononcerai pas, le juge de paix sera le match à Bayonne dans 15 jours ! Je pense que l'on peut retrouver notre jeu, que l'on peut se réajuster sur nos manques depuis de longs mois.... On est indigent à l'extérieur depuis plusieurs mois, il est l'heure de s'y remettre pour de bon, et ça commence à Dauger ! :P

Finalement, je retiendrai de ce match les commentaires hilarants de Geryon qui m'ont bien fait marrer : :D

geryon a écrit :Mais merde et merde !! qu’est ce qu’il se passe
Cet italien qui fait le beau en marquant
Il faut le choper pour de bon !!

geryon a écrit :Bon est ce que je regarde la deuxième mi temps
Bon ils viennent de marquer
Je vais la regarder !!!

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
purito

Messagepar purito » 05 Avr 2026 23:10

La seule satisfaction pour moi ce soir est qu'on finit la rencontre sans blessé.
Les joueurs vont pouvoir partir se régénérer un peu avant le sprint final

Pour le reste, je suis inquiet pour la fin de saison. Je m'explique:
Je pense qu'on a un 23 type qui est solide mais cela ne suffira pas pour enchaîner 6 matchs consécutifs (voire plus).
Ce match m'a montré qu'on manque cruellement de profondeur sur certains postes;et cela pourrait nous être préjudiciable pour le sprint final.
Je ne citerai pas les joueurs que j'ai trouvé vraiment en dessous de tout, mais je mettrai juste en évidence 2 qui ont surnagé: Béka et Jolmes.
Pour le reste, ce fut un match à oublier qu'on a sans doute perdu car on a manqué de bulbe et d'intelligence. Sans manquer de respect aux italiens, on aurait dû se qualifier sans trembler ce soir même avec une équipe remaniée.

J'espère que le staff va trouver les solutions pour nous offrir une fin de saison a la hauteur des 2 premiers tiers de la saison.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 05 Avr 2026 23:15

Bon encore un match à l'extérieur à chier..
Bon va falloir progresser quand on se trouve à 5m et de de façon durable...peut-on aller derrière la ligne 3 fois sur 4 ..merci.. c est juste du travail...du travail

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »