Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :J' ai lu hier dans la Rép quelque chose qui m' a étonné concernant Robson : il y était indiqué qu' il pouvait jouer à l' ouverture.
Ce ne serait sans doute pas un 1 er choix , mais quelqu' un sait-il s' il pourrait dépanner sur ce poste au cas ou ?
sacapuces a écrit :Seneca - Delhommel - Toko
Capelli - Metz
Puech - Whitelock - Hewat
Robson - Debaes
Tuimaba - Gailleton - Decron - Tshimanga (ou Attisogbé)
Attisogbé (ou Maddocks si rétabli)
Rempl : Fisi - Rey - Papidze - Auradou - Hamonou - Daubagna - Simmonds - Vatubua
McCaw a écrit :picsou a écrit :J' ai lu hier dans la Rép quelque chose qui m' a étonné concernant Robson : il y était indiqué qu' il pouvait jouer à l' ouverture.
Ce ne serait sans doute pas un 1 er choix , mais quelqu' un sait-il s' il pourrait dépanner sur ce poste au cas ou ?
Je l'ai déjà vu y jouer lors d'entraînements, ou même un bout de match il me semble, la saison dernière, du "garbage time", quand l'équipe est très déconstruite sur un match un peu déjà joué.
L'entraînement avait lieu pendant le 7s, y avait donc que Simmonds de dispo, les Despérès, Debaès et Mondinat étaient dans le groupe 7s.
poy a écrit :McCaw a écrit :picsou a écrit :J' ai lu hier dans la Rép quelque chose qui m' a étonné concernant Robson : il y était indiqué qu' il pouvait jouer à l' ouverture.
Je l'ai déjà vu y jouer lors d'entraînements, ou même un bout de match il me semble, la saison dernière, du "garbage time", quand l'équipe est très déconstruite sur un match un peu déjà joué.
L'entraînement avait lieu pendant le 7s, y avait donc que Simmonds de dispo, les Despérès, Debaès et Mondinat étaient dans le groupe 7s.
Daubagna à déjà joué dix aussi pour dépanner il me semble, tout comme Maddocks.
Le Druide a écrit :poy a écrit :McCaw a écrit :Je l'ai déjà vu y jouer lors d'entraînements, ou même un bout de match il me semble, la saison dernière, du "garbage time", quand l'équipe est très déconstruite sur un match un peu déjà joué.
Ainsi que Vatubua.
nova64 a écrit :Fisi rey Toko
Auradou capelli
Hewatt Zegueur Whitelock
Robson Simmonds
Attissogbé Gailleton decron Ezeala
Maddocks
Seneca
Delhommel
Papidze
Ducat
Metz
Gorgadze
Daubagna
Desperes
purito a écrit :nova64 a écrit :Fisi rey Toko
Auradou capelli
Hewatt Zegueur Whitelock
Robson Simmonds
Maddocks
Seneca
Delhommel
Papidze
Ducat
Metz
Gorgadze
Daubagna
Desperes
Je valide et survalide
Bon après, des interrogations sur Zegueur, maddocks et Béka.
Mais je mets le même 23 que toi dans l'idée.
poy a écrit :McCaw a écrit :picsou a écrit :J' ai lu hier dans la Rép quelque chose qui m' a étonné concernant Robson : il y était indiqué qu' il pouvait jouer à l' ouverture.
poy a écrit :purito a écrit :nova64 a écrit :Fisi rey Toko
Auradou capelli
Hewatt Zegueur Whitelock
Robson Simmonds
Maddocks
Seneca
Delhommel
Papidze
Ducat
Metz
Gorgadze
Daubagna
Desperes
Je valide et survalide
Bon après, des interrogations sur Zegueur, maddocks et Béka.
Mais je mets le même 23 que toi dans l'idée.
La même pour moi
L'Eclair a écrit :sacapuces a écrit :Seneca - Delhommel - Toko
Capelli - Metz
Robson - Debaes
Rempl : Fisi - Rey - Papidze - Auradou - Hamonou - Daubagna - Simmonds - Vatubua
Ouais bonne idée de faire la première mi - temps sans buteur, on joue tout à la main et puis c'est tout
sacapuces a écrit :L'Eclair a écrit :sacapuces a écrit :Seneca - Delhommel - Toko
Capelli - Metz
Robson - Debaes
Ouais bonne idée de faire la première mi - temps sans buteur, on joue tout à la main et puis c'est tout
Et Debaes ??? Et si il est défaillant on a Capelli.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »