Modérateur : Modérateurs

Didcab64 a écrit :Croisons vraiment les doigts pour Béka et Théo

Didcab64 a écrit :D'après Sébastien Piqueronies, ce serait des contusions pour Béka et Theo
Mais ils vont passer qd même des examens
À suivre
canto7king a écrit :Didcab64 a écrit :Croisons vraiment les doigts pour Béka et Théo
Ainsi que pour Auradou et Robson quand tout ça aura refroidi....![]()
Théo ça semblait être la crête iliaque, Beka l'acromio, Robson c'était le pied ou la cheville, et idem pour Hugo je crois....
4 blessés (en attendant les habituels "coups" qui font mal plus tard...), 4 CJ, j'avais un peu peur de ça justement... Bon allez, on va être positif et se dire que Beka sera de retour dans 1 mois, et les autres dans 15 jours/3 semaines !
Nico de Bordo a écrit :Didcab64 a écrit :D'après Sébastien Piqueronies, ce serait des contusions pour Béka et Theo
Mais ils vont passer qd même des examens :
À suivre
Exactement !!! Piqueronies ne semblait pas du tout inquiet.

3BDC a écrit :Nico de Bordo a écrit :Didcab64 a écrit :D'après Sébastien Piqueronies, ce serait des contusions pour Béka et Theo
Mais ils vont passer qd même des examens :
À suivre
Exactement !!! Piqueronies ne semblait pas du tout inquiet.
Selon Canal et le DR Garrigues, ce serait « une accromio au stade avancé » pour Gorgadze

poy a écrit :[.......................]tu as le temps de refroidir en 15 minutes.
3BDC a écrit :Selon Canal et le DR Garrigues, ce serait « une accromio au stade avancé » pour Gorgadze

canto7king a écrit :poy a écrit :[.......................]tu as le temps de refroidir en 15 minutes.
Je parlais du lendemain et du surlendemain, quand les douleurs du week-end réapparaissent et que ça te lance...
3BDC a écrit :Selon Canal et le DR Garrigues, ce serait « une accromio au stade avancé » pour Gorgadze
On va s'en tenir aux infos données par Piqueronies alors, elles sont plus rassurantes !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], DOUME64, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 53 invités