L'infirmerie saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar canto7king » 04 Mai 2026 19:31

Gomjabbar a écrit :[........................]En règle générale, je trouve que la diffusion des infos autour des absences et des blessés est toujours a minima et toujours très embrumée.

C'est marrant ça, car avant nos matchs au Stade Français et à Bayonne, je lisais justement des supporters basques et parisiens (sur leurs propres forums) s'indigner de la "non-communication" de leurs clubs respectifs au sujet de leurs blessés, et citant en exemple la communication de la Section à ce sujet ! :D

Je cite par exemple un internaute parisien :

"Je ne sais pas s'ils sont meilleurs planificateurs que nous, mais ils sont nettement plus transparents sur l'indisponibilité des joueurs de la Section. Bravo à eux !"

Donc bon, finalement, chacun voit midi à sa porte, et bien souvent on dit que "c'est mieux ailleurs".... :) :wink:

psyvert a écrit :Pelesasa sera dans le Cantal l'an prochain... me semble t il
Bouhier était présent aux entrainements à Bordères sur Echez

Oui oui, Pelesasa c'est pour l'an prochain, et il est bien à l'entrainement ici jusqu'à la fin de la saison ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »