Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 22:44

Etonnant quand même la diversité des décisions arbitrales ...

Le Bordelais qui écroule le maul avançant à 5m aurait bien mérité une petite biscotte non?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Juin 2025 22:46

Toulon a rate les occasions de mettre la pression aux Bordelais, qui eux, contrairement à leurs adversaires, mettent toutes leurs occasions.
Ils sont létaux.

Je souhaite bien du plaisir aux Toulousains, ça m’étonnerait que l’UBB laisse passer cette énorme occasion de prendre le Brennus.
Mais tout peut arriver sur une finale, et l’aspect mental, une blessure précoce, un scénario X ou Y, et un grand favori se fait taper.
Type Montpellier en 2018 par Castres.

Mais sur la fluidité du jeu, Bègles finit très très bien sa saison, ils ont même réglé complètement leur touche !
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 22 Juin 2025 8:28

McCaw a écrit :Toulon a rate les occasions de mettre la pression aux Bordelais, qui eux, contrairement à leurs adversaires, mettent toutes leurs occasions.
Ils sont létaux.

Je souhaite bien du plaisir aux Toulousains, ça m’étonnerait que l’UBB laisse passer cette énorme occasion de prendre le Brennus.
Mais tout peut arriver sur une finale, et l’aspect mental, une blessure précoce, un scénario X ou Y, et un grand favori se fait taper.
Type Montpellier en 2018 par Castres.

Mais sur la fluidité du jeu, Bègles finit très très bien sa saison, ils ont même réglé complètement leur touche !

+1
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 22 Juin 2025 8:34

L'Eclair a écrit :Bon Isa a terminé la saison et il n'est pas blessé, parfait

j'avoue que j'ai fouetté quand il a été bien secoué en début de match !! prestation habituelle ensuite , son équipe a été maladroite , mal inspirée comme la percée de jaminet qui oublie ses soutiens à gauche pour une lointaine passe à droite qui replace la défense ....bon un match plaisant à regarder et un triplé de talonneur , c'est pas tous les jours !! 8)

pour moi après ces demi ,l'UBB part favorite pour la finale , mais le lion toulousain va t'il répéter sa prestation très moyenne de vendredi?? 8)

https://www.facebook.com/share/r/19piVYyW2W/
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »