L'Eclair a écrit :Les pronos de RR
Bien sur ils nous voient perdants mais dans les votes nous sommes l'équipe en déplacement a en avoir le plus, presque un tiers
Comme la semaine dernière
Modérateur : Modérateurs
Bien sur ils nous voient perdants mais dans les votes nous sommes l'équipe en déplacement a en avoir le plus, presque un tiers
Oloron a écrit :carl64 a écrit : Un bonus défensif ça sera TOP
Oui ce serait déjà un très bon résultat.
Objectif pour moi si pas de bd, empêcher absolument le SF de prendre le bo pour conserver le goal-average.
Nous avons 8pts d'avance sur eux au GA général (même si on peut espérer l'améliorer contre Montauban) donc il faudra s'accrocher jusqu'à la dernière minute, prendre le GA particulier serait déjà s'assurer un point d'avance sur eux.
Oloron a écrit :carl64 a écrit : Un bonus défensif ça sera TOP
Objectif pour moi si pas de bd, empêcher absolument le SF de prendre le bo pour conserver le goal-average.
Nous avons 8pts d'avance sur eux au GA général (même si on peut espérer l'améliorer contre Montauban) donc il faudra s'accrocher jusqu'à la dernière minute, prendre le GA particulier serait déjà s'assurer un point d'avance sur eux.

olivier67 a écrit :Oloron a écrit :carl64 a écrit : Un bonus défensif ça sera TOP
Exactement. Un BD nous mettrait dans une très bonne position pour la 2ème place mais surtout qu'ils ne prennent pas de BO pour pouvoir garder l'avantage sur eux en cas d'égalité.

Abasedepaupaupau a écrit :Les parisiens s’inquiètent de l’absence d’halaifonua.
Moi j’ai hâte d’être dimanche soir, il nous restera alors quatre matches dont trois à domicile. On y verra bien plus clair même si on va faire de l’huile depuis la tribune contre les tarnagas et les uriosboys.
Petit article dans midol sympa sur Maximin et un autre où on lit que le palois le plus utilisé cette année est …desperes.
On apprend aussi qu’il est de Gan!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], L'Eclair, montagne64 et 59 invités