* 1er CJ de la saison pour Hugo Auradou...
* J'ai noté la suspension de Macarius Pereira suite à son carton rouge avec le Seven...
* Je laisse en bas de page dans la catégorie "citations et sanctions" le sursis de 3.000€ que l'on a en cours et qui nous pend au-dessus de la tête pour les 2 prochaines saisons encore, suite aux multiples amendes prises l'an dernier pour ces histoires de "non-respect des dispositions relatives à l'accès au terrain et à l'enceinte de jeu", ou encore de "non-respect des dispositions relatives aux équipements lors d'un match"... On n'aura plus cette épée de Damoclès à l'issue de la saison 2026-2027 !

* Toujours aucune nouvelle concernant l'appel fait suite à la sanction du "supporter indélicat" contre Montpellier... J'aimerai bien connaitre l'épilogue de cette histoire tout de même !

* CARTONS JAUNES :
- AURADOU : 1 carton jaune (J1 >> faute cynique en zone de marque)
* CARTONS ROUGES :
- PEREIRA : 1 carton rouge (étape 1 SuperSevens >> plaquage haut) ; suspendu pour 3 matchs, sanction purgée à l'issue de la 2ème étape de SuperSevens ; requalifié le 24 août 2025.
* CITATIONS ET SANCTIONS EN COURS :
* La Section Paloise est sous la menace de 3.000€ d'amende avec sursis pour "non respect des dispositions relatives à l'accès au terrain et à l'enceinte de jeu." Ce sursis court jusqu'au terme de la saison 2026-2027.
* La Section Paloise Béarn Pyrénées a été reconnue responsable de "Désordres occasionnés par des joueurs,
des dirigeants et/ou le public d’un club ou des clubs en présence" et plus particulièrement pour "Troubles
causés dans l'enceinte sportive (introduction et/ou utilisation de tous engins ou articles pyrotechniques, de
tout moyen d’amplification phonique, bagarre(s), jet(s) d’objet(s) sur ou en dehors du terrain, etc.) ”, suite au match contre Montpellier en J19 de la saison 2024-2025. La Section Paloise Béarn Pyrénées est sanctionnée d'une amende de 10 000 €." Le club a fait appel. Pas de nouvelles de cet appel jusqu'ici...
* SUSPENSIONS EN COURS :
Néant.