Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Bon ils viendront moins morts de faim avec leur victoire à l'arrache et bien fatigués
Après tu enlèves Olivon Dréan Serin c'est déjà pas mal...

Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Bon ils viendront moins morts de faim avec leur victoire à l'arrache et bien fatigués
Je suis d'accord. JB Gros aussi ?
Même Toulon a souffert devant contre Montpellier
psyvert a écrit :Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Bon ils viendront moins morts de faim avec leur victoire à l'arrache et bien fatigués
Tu as remarqué toi aussi que la MHR c'est "keskechose" ?
Mais ici on te dira que de gagner juste contre eux c'est qu'on n'est pas assez puissant et en perte de vitesse...
![]()
et le pigiste et les baveux de C+ qui continuent à nous coller 3ème.... et les buveurs de jus seconds
Lapsus? ou tout simplement ils sont nuls????
psyvert a écrit :Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Bon ils viendront moins morts de faim avec leur victoire à l'arrache et bien fatigués
Tu as remarqué toi aussi que la MHR c'est "keskechose" ?
Mais ici on te dira que de gagner juste contre eux c'est qu'on n'est pas assez puissant et en perte de vitesse...
![]()
et le pigiste et les baveux de C+ qui continuent à nous coller 3ème.... et les buveurs de jus seconds
Lapsus? ou tout simplement ils sont nuls????

Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités