LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

laulu
Espoir
Espoir

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar laulu » 31 Aoû 2025 18:13

psyvert a écrit :
laulu a écrit :
psyvert a écrit :Je suis pas fumeur et suis peu gêné par la fumée mais...

un stade sans tabac ok mais avec le droit à l'alcool dans l'enceinte c'est un peu déconnant en terme de santé publique?

Sauf que lorsque tu ne fumes pas, tu "profites" de la fumée du fumeur voisin alors que lorsque ton voisin boit de la bière, tu n'es normalement pas impacté. :sante:

Sauf quand c'est un perpignanais qui boit au dessus de ta tête .... :D
Ce point est vrai mais ce n'est pas la raison de la décision politique qui repose sur le mauvais exemple donné... aux gamins et aux autres...

Je ne vais pas non plus entrer dans un débat auquel je ne crois même pas , puisque je préfère une bonne bouteille à la clope et nos vignerons à Pablo Escobar mais je soulevais cette forme d'incohérence.. une de plus
Pour ma part je serais favorable puique c'est très mauvais pour la santé d'interdire le tabac tout simplement à sa source et de ne pas en vendre (ni prélever des taxes et impôts dessus ...)
:sante:

Je partage
LAULU :-)))

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »