Volcano a écrit :L'Eclair a écrit :Volcano a écrit :...
Je confirme que Urios vous prend un peu de haut et compte vous écrabouiller devant. Il a encore en tête la section d’il y a quelques saisons je pense (en même temps quand il nous parle de l’ASM c’est l’ASM des années 90 donc ne soyez pas vexé)...
Il y a un passif entre nous et CU.
Déjà à Oyo, on l'avait sérieusement malmené à Oyo l'année de leur montée. Ils ne nous avaient battu qu'en descendant notre 10 et notre 12, Paea pouvant s'engouffrer dans la défense des remplaçants après ça. Oyo avait pris une branlée au retour sous les cris de "Urios une chanson".
Avec le CO il s'était copieusement fait sifflé après avoir mis un contrat sur Colin Slade, proprement descendu, et tenté la même sur Daubagna.
Enfin c'est sur une branlée qu'a pris l'UBB ici qu'il a été limogé.
Il nous connait bien pas sur qu'il nous sous-estime, en tout cas il n'a aucune illusion sur la sympathie qu'il suscite chez nous
Merci pour ces précisions ! Je savais que c'était suite à une défaite chez vous que Marti l'avais licencié. Mais pour le reste je l'ignorais.
L'année dernière je n'aurais pas été contre une défaite contre vous avant qu'il négocie sa prolongation![]()
Maintenant qu'il a prolongé jusqu'en 2027 +1 (je ne m'en remets toujours pas), il me parait compliqué de croire que Urios sera licencié cette saison. L'année dernière on enchaine 8 défaites en 10 matchs en Top 14, 11 défaites en 14 matchs en comptant la champions cup et il n'a pas été inquiété une seule seconde. Avec encore 2 saison de contrat cela m'étonnerait qu'il soit inquiété cette saison... donc je préfèrerai nous voir gagner samedi
Je comprends

Mais bon on fera notre possible pour aider un peu quand même