Modérateur : Modérateurs
joe a écrit :on le dit chaque année; Mayol c'est le seul stade ou on a pas gagné depuis la remontée. Ca c'est la stat qui fache![]()
Et non content de ça, on en revient souvent avec les valises pleines. Alors c'est vrai qu'il faut deja faire souffler certains joueurs et qu'il faudra surement faire un peu "tourner". Mais j'èspere qu'on y presentera une equipe solide, histoire d'etre a la hauteur.
Le Druide a écrit :Arbitre Central :
Vincent Blasco Baque![]()
Juge de touche
Flavien Hourquet
Adrien Marbot
Arbitre Vidéo :
Patrick Pechambert
joe a écrit :on le dit chaque année; Mayol c'est le seul stade ou on a pas gagné depuis la remontée. Ca c'est la stat qui fache![]()
Et non content de ça, on en revient souvent avec les valises pleines. Alors c'est vrai qu'il faut deja faire souffler certains joueurs et qu'il faudra surement faire un peu "tourner". Mais j'èspere qu'on y presentera une equipe solide, histoire d'etre a la hauteur.
psyvert a écrit : Si Luc n'est pas sur la prochaine feuille cela signifiera un vrai déclassement ....
olivier67 a écrit :joe a écrit :on le dit chaque année; Mayol c'est le seul stade ou on a pas gagné depuis la remontée. Ca c'est la stat qui fache![]()
Je pense que les réceptions successives de Bayonne et Toulouse sont plus importantes que ce déplacement à Toulon. On commence à avoir des joueurs qui ont pris des coups et il est important de garder de la fraîcheur pour ces 2 réceptions. Il faut aussi donner du temps de jeu à ceux qui ont peu joué et ceux qui reviennent de blessures. Je verrai bien une équipe comme ça , sous réserve des retours possibles
Seneca Rey Tokolahi
Kpoku Picquette
Zegueur Tuipulotu Credoz
Souverbie Desperes
Arfeuil Decron Manu Luc
Mondinat
Delhommel Parrou Papidze Jolmes Liafau Paul Daubagna Klemenzac
FAN DE a écrit :olivier67 a écrit :joe a écrit :on le dit chaque année; Mayol c'est le seul stade ou on a pas gagné depuis la remontée. Ca c'est la stat qui fache![]()
Je pense que les réceptions successives de Bayonne et Toulouse sont plus importantes que ce déplacement à Toulon. On commence à avoir des joueurs qui ont pris des coups et il est important de garder de la fraîcheur pour ces 2 réceptions. Il faut aussi donner du temps de jeu à ceux qui ont peu joué et ceux qui reviennent de blessures. Je verrai bien une équipe comme ça , sous réserve des retours possibles
Seneca Rey Tokolahi
Kpoku Picquette
Zegueur Tuipulotu Credoz
Souverbie Desperes
Arfeuil Decron Manu Luc
Mondinat
Delhommel Parrou Papidze Jolmes Liafau Paul Daubagna Klemenzac
Là tu propose carrément l'équipe réserve.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités