Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tonton
Président de club
Président de club

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar tonton » 02 Oct 2025 7:20

je veux croire qu'emilien a prolongé à la section , tout le reste est accessoire !! les chiens aboient (ou écrivent!) la caravane passe 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 02 Oct 2025 7:44

Jako de Pau a écrit :Si cela se confirme :dieu: au staff, à Emilien qui démontrerait ainsi combien il croit au projet de club et son attachement à celui ci.

Le stade a parallèlement surtout besoin d'un sucesseur à Pita Ahki, d'un Menocello alors qu'il a déjà pléthore de 13

Que bédéram

Et, objectivement, au delà de l'adhésion au projet et du travail de persuasion mené par le club, on pourra aussi en conclure, si Emilien (ne) prolonge (que) d'un an, que la proximité de la CDM aura été une véritable alliée de circonstance :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 02 Oct 2025 8:53

Si c'est confirmé çà laisse augurer de 2 belles années au niveau de l'attaque paloise et peut etre de la performance de la SP
Sur le fond si emilien reste c'est le meilleur choix pour lui car il est encore tres jeune et a globalement environ 10 ans devant lui et 3 coupes du monde ou s'exprimer
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Oct 2025 9:53

Ponson le 10 juin 2025 a écrit :
Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.

Il va prolonger.

Appelez moi "l'oracle", si vous m'écoutiez plus on se serait passé de 4 mois d'ulcère à l'estomac :mrgreen: :dehors:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Oct 2025 10:42

carl64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Si cela se confirme :dieu: au staff, à Emilien qui démontrerait ainsi combien il croit au projet de club et son attachement à celui ci.

Le stade a parallèlement surtout besoin d'un sucesseur à Pita Ahki, d'un Menocello alors qu'il a déjà pléthore de 13

Que bédéram

Je pense que le stade doit rêver d un brau-boirie en 12...et je pense que lui ils vont tout faire pour le faire venir

S'ils prennent Mennoncello, et alors qu'ils ont Chocobares et Gourgues pour jouer en 12, franchement... J'y crois pas. S'ils ne prennent pas le Rital, pourquoi pas, je ne dis pas, et encore, ils ont des jeunes encore derrière Gourgues !
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 02 Oct 2025 10:59

Ponson a écrit :
Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.

Il va prolonger.

Appelez moi "l'oracle", si vous m'écoutiez plus on se serait passé de 4 mois d'ulcère à l'estomac :mrgreen: :dehors:

Ce qui me chagrine, c'est que l'Oracle, il dit souvent qu' "on va les (c'est comment, déjà ? les concasser? les destroncher? les démonter ? Merde, ça m'échappe !!!).
Et pour Samedi Ponson, que dit l'Oracle ? :lol: :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 02 Oct 2025 11:17

Ponson a écrit :

Il va prolonger.

Après le Druide, l Oracle... manque plus que la Pythie , avec la brouche qui traine , on est complet pour le staff ésotérique. :twisted:
jlb31
Espoir
Espoir

Messagepar jlb31 » 02 Oct 2025 12:27

Dénouement imminent pour le dossier Gailleton :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 170496.php
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
Charnègue64
Ecole de rugby

Messagepar Charnègue64 » 02 Oct 2025 14:44

On partirait sur du 1+1 selon plusieurs retours, très bien pour lui donner les moyens de jouer à fond sa place pour le Mondial, et pour nous de le convaincre que le +1 vaut le coup, et, si l'on s'installe dans le Top6 durablement, qu'une autre prolongation n'empêcherait pas son développement

Ce serait miraculeux de le garder après le Mondial, mais déjà le garder jusqu'à celui-ci est une belle opération d'une Section qui n'a pas pu retenir plusieurs jeunes talents par le passé
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Oct 2025 16:50

scoubidi a écrit :
Ponson a écrit :
Il va prolonger.

Ce qui me chagrine, c'est que l'Oracle, il dit souvent qu' "on va les (c'est comment, déjà ? les concasser? les destroncher? les démonter ? Merde, ça m'échappe !!!).
Et pour Samedi Ponson, que dit l'Oracle ? :lol: :sante:

Mine de rien on les a tous démontés cette année, à part 1 ok, et je n'ai rien dit.

Il ne faut pas confondre mes fonctions d'oracles avec celles de "feel-good manager". Quand je dis qu'on va les démonter c'est soit de l'oraclerie, soit pour nous mettre dans les meilleures dispositions mentales. Je ne mélange jamais les 2.

Sachez faire le distingo 8)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 02 Oct 2025 20:36

dom a écrit :Et ce pauvre Lannessans.....pfff

Il n a aucune honte !

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 159686.php

Il se trompe peut être sur la durée de la prolongation… :roll:

Les amitiés à Georges :fouet:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 02 Oct 2025 20:39

C est une leugne

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »