Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar kikou64 » 30 Sep 2025 18:27

Le Druide a écrit :La vente des billets grand public pour la réception de Bayonne a débuté aujourd'hui c'est déjà quasiment complet ... vont pouvoir ouvrir les pesages.

pesage ouvert à 23€ ...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Oct 2025 19:36

Une tres Belle Visite de notre Conrad :sante: :sante:

Image

Image

Image

Image
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Oct 2025 19:45

Il était allé voir Nonu dimanche à Bayonne
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Oct 2025 19:52

Abasedepaupaupau a écrit :Il était allé voir Nonu dimanche à Bayonne

et il joue demain contre lui...?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 03 Oct 2025 20:00

psyvert a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Il était allé voir Nonu dimanche à Bayonne

et il joue demain contre lui...?
:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Oct 2025 20:05

Il avait l'air heureux d'être là. Toujours le big smile
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Oct 2025 20:53

Puisque vous parlez de Conrad Smith :

A mon plus grand étonnement, je viens de le croiser et toute sa petite famille (sa femme et ses 2 gosses) vers 18h30 en bas de chez moi ! :shock:

Je descendais valider quelques paris sportifs et chercher du pain, et je vois arriver face à moi un gamin tout blond avec le maillot (blanc) de la Section qui marchait à côté d'une belle et grande femme blonde, juste devant le bar/tabac/presse "Edouard VII" de l'avenue du Général-de-Gaulle... On se croise et je capte quelques mots en anglais, et je me dis "ça doit être l'épouse et le gosse d'un joueur étranger de la Section...". Pas le temps de réfléchir duquel il pouvait s'agir puisque dans la foulée je tourne machinalement la tête après qu'ils m'aient dépassé, et là je vois de l'autre côté de la route Conrad Smith avec sa fille qui marchaient sur le trottoir d'en face... J'en suis resté là, mais en ressortant du "Edouard VII", je vais à la boulangerie à l'angle avenue du Général-de-Gaulle/bld Alsace-Lorraine, et en en ressortant voilà que je retrouve toute la famille Smith juste à côté chez la fleuriste de "l'atelier des fleurs" bld Alsace-Lorraine ! Et voilà Conrad qui en sort au moment où je passais... Je n'ai pas pu m'empêcher de le saluer, et entamer vite fait une petite discussion (en anglais) avec lui.

Je lui ai demandé s'il avait dit à Ma'a Nonu que la Section allait venir le battre à Mayol, puisque Conrad était la semaine dernière à Jean-Dauger (on l'a vu sur le terrain à la fin du match Bayonne-Toulon). Il a rigolé évidemment. Puis je lui ai demandé ce qu'il pensait du début de saison de la Section, il m'a répondu que c'était très prometteur mais qu'il n'était pas surpris, il suit de près ce qu'il se passe et il attendait l'éclosion de ce groupe déjà l'an passé mais que les blessures avaient beaucoup influé sur le classement final, sinon "we were in Top 6, for sure !" m'a t-il affirmé ! Vous noterez le "nous" qu'il a employé, je lui ai dit "c'est bien, tu t'identifies toujours comme membre du club", et il me répond en me pointant du doigt son garçon qui portait le maillot de la Section "we are a part of Section forever !". La grande classe ! :dieu:

Je l'ai laissé là, ça a duré une minute ou peut être 2, mais j'ai oublié de lui demander ce qu'ils faisaient à Pau et dans la région en ce moment... Je crois qu'ils ont toujours leur maison de Lescar puisqu'il me semble qu'ils l'avaient prêté à Sam Whitelock lorsqu'il était venu jouer ici il y a 2 ans, et je me demande si son épouse est toujours co-gérante du Bean'z Café de la place d'Aragon... Je sais qu'il y avait à l'époque l'épouse de Colin Slade et peut être aussi celle de Ben Mowen qui en étaient co-gérantes aussi, mais je crois qu'il y avait aussi celle de Conrad... :pense1:

Bref, ça fait bizarre de voir Conrad en bas de chez soi, c'est pas du tout pareil que lorsque vous le voyez et lui parlez au stade ! Et toujours souriant, tranquille, heureux... C'est vraiment la grande classe ce gars là ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 03 Oct 2025 21:01

Mc Caw et Benson Stanley, Canto et Conrad Smith....
De belles histoires de rencontres avec des légendes du rugby....
Ça doit être sympa à vivre :sante:
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 03 Oct 2025 22:33

canto7king a écrit :Puisque vous parlez de Conrad Smith :

A mon plus grand étonnement, je viens de le croiser et toute sa petite famille (sa femme et ses 2 gosses) vers 18h30 en bas de chez moi ! :shock:

Je descendais valider quelques paris sportifs et chercher du pain, et je vois arriver face à moi un gamin tout blond avec le maillot (blanc) de la Section qui marchait à côté d'une belle et grande femme blonde, juste devant le bar/tabac/presse "Edouard VII" de l'avenue du Général-de-Gaulle... On se croise et je capte quelques mots en anglais, et je me dis "ça doit être l'épouse et le gosse d'un joueur étranger de la Section...". Pas le temps de réfléchir duquel il pouvait s'agir puisque dans la foulée je tourne machinalement la tête après qu'ils m'aient dépassé, et là je vois de l'autre côté de la route Conrad Smith avec sa fille qui marchaient sur le trottoir d'en face... J'en suis resté là, mais en ressortant du "Edouard VII", je vais à la boulangerie à l'angle avenue du Général-de-Gaulle/bld Alsace-Lorraine, et en en ressortant voilà que je retrouve toute la famille Smith juste à côté chez la fleuriste de "l'atelier des fleurs" bld Alsace-Lorraine ! Et voilà Conrad qui en sort au moment où je passais... Je n'ai pas pu m'empêcher de le saluer, et entamer vite fait une petite discussion (en anglais) avec lui.

Je lui ai demandé s'il avait dit à Ma'a Nonu que la Section allait venir le battre à Mayol, puisque Conrad était la semaine dernière à Jean-Dauger (on l'a vu sur le terrain à la fin du match Bayonne-Toulon). Il a rigolé évidemment. Puis je lui ai demandé ce qu'il pensait du début de saison de la Section, il m'a répondu que c'était très prometteur mais qu'il n'était pas surpris, il suit de près ce qu'il se passe et il attendait l'éclosion de ce groupe déjà l'an passé mais que les blessures avaient beaucoup influé sur le classement final, sinon "we were in Top 6, for sure !" m'a t-il affirmé ! Vous noterez le "nous" qu'il a employé, je lui ai dit "c'est bien, tu t'identifies toujours comme membre du club", et il me répond en me pointant du doigt son garçon qui portait le maillot de la Section [i]"we are a part of Section forever !"[/i]. La grande classe ! :dieu:

Je l'ai laissé là, ça a duré une minute ou peut être 2, mais j'ai oublié de lui demander ce qu'ils faisaient à Pau et dans la région en ce moment... Je crois qu'ils ont toujours leur maison de Lescar puisqu'il me semble qu'ils l'avaient prêté à Sam Whitelock lorsqu'il était venu jouer ici il y a 2 ans, et je me demande si son épouse est toujours co-gérante du Bean'z Café de la place d'Aragon... Je sais qu'il y avait à l'époque l'épouse de Colin Slade et peut être aussi celle de Ben Mowen qui en étaient co-gérantes aussi, mais je crois qu'il y avait aussi celle de Conrad... :pense1:

Bref, ça fait bizarre de voir Conrad en bas de chez soi, c'est pas du tout pareil que lorsque vous le voyez et lui parlez au stade ! Et toujours souriant, tranquille, heureux... C'est vraiment la grande classe ce gars là ! :sante:

Veinard, moment privilégié.
Et Section forever...c'est beau ça :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Oct 2025 23:14

Sectionforever a écrit :Veinard, moment privilégié.

Rencontre fortuite, au bon endroit au bon moment ! J'étais pas parti pour lui parler dans un 1er temps puisqu'il était sur le trottoir d'en face, mais en retombant sur lui devant chez la fleuriste 5 minutes plus tard, je ne pouvais pas l'ignorer ! :sante:

Je croise souvent Fajardo, Attissogbé ou encore certains jeunes du CdF qui doivent habiter dans le quartier, mais c'est pas pareil ! :D

Sectionforever a écrit :Et Section forever...c'est beau ça :wink:

C'est pas moi qui l'ai dit, mais ça prend tout son sens maintenant, surtout pour toi ! :D :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 11:35

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 04 Oct 2025 11:39

canto7king a écrit :Puisque vous parlez de Conrad Smith :

Je lui ai demandé s'il avait dit à Ma'a Nonu que la Section allait venir le battre à Mayol, puisque Conrad était la semaine dernière à Jean-Dauger (on l'a vu sur le terrain à la fin du match Bayonne-Toulon). Il a rigolé évidemment. Puis je lui ai demandé ce qu'il pensait du début de saison de la Section, il m'a répondu que c'était très prometteur mais qu'il n'était pas surpris, il suit de près ce qu'il se passe et il attendait l'éclosion de ce groupe déjà l'an passé mais que les blessures avaient beaucoup influé sur le classement final, sinon "we were in Top 6, for sure !" m'a t-il affirmé ! Vous noterez le "nous" qu'il a employé, je lui ai dit "c'est bien, tu t'identifies toujours comme membre du club", et il me répond en me pointant du doigt son garçon qui portait le maillot de la Section "we are a part of Section forever !". La grande classe ! :dieu:

La mauvaise nouvelle, c’est que maintenant, on sait où tu habites :lol: fais gaffe que les adeptes du mur des cons ne débarquent pas un jour chez toi :sante:
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 04 Oct 2025 12:15

Yes Gailleton prolonge 3 ans son contrat :sante: :sante:
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Oct 2025 13:15

Ç c’est la grande nouvelle du jour
Je suis voisin de Canto
Je vais traquer un sosie de pierre richard!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 13:39

:lol: :lol: :D :D
ils n'osent même plus le signer....
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 199507.php
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »