Le Druide a écrit :La vente des billets grand public pour la réception de Bayonne a débuté aujourd'hui c'est déjà quasiment complet ... vont pouvoir ouvrir les pesages.
pesage ouvert à 23€ ...
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :La vente des billets grand public pour la réception de Bayonne a débuté aujourd'hui c'est déjà quasiment complet ... vont pouvoir ouvrir les pesages.
Abasedepaupaupau a écrit :Il était allé voir Nonu dimanche à Bayonne
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Il était allé voir Nonu dimanche à Bayonne
et il joue demain contre lui...?
canto7king a écrit :Puisque vous parlez de Conrad Smith :
A mon plus grand étonnement, je viens de le croiser et toute sa petite famille (sa femme et ses 2 gosses) vers 18h30 en bas de chez moi !![]()
Je descendais valider quelques paris sportifs et chercher du pain, et je vois arriver face à moi un gamin tout blond avec le maillot (blanc) de la Section qui marchait à côté d'une belle et grande femme blonde, juste devant le bar/tabac/presse "Edouard VII" de l'avenue du Général-de-Gaulle... On se croise et je capte quelques mots en anglais, et je me dis "ça doit être l'épouse et le gosse d'un joueur étranger de la Section...". Pas le temps de réfléchir duquel il pouvait s'agir puisque dans la foulée je tourne machinalement la tête après qu'ils m'aient dépassé, et là je vois de l'autre côté de la route Conrad Smith avec sa fille qui marchaient sur le trottoir d'en face... J'en suis resté là, mais en ressortant du "Edouard VII", je vais à la boulangerie à l'angle avenue du Général-de-Gaulle/bld Alsace-Lorraine, et en en ressortant voilà que je retrouve toute la famille Smith juste à côté chez la fleuriste de "l'atelier des fleurs" bld Alsace-Lorraine ! Et voilà Conrad qui en sort au moment où je passais... Je n'ai pas pu m'empêcher de le saluer, et entamer vite fait une petite discussion (en anglais) avec lui.
Je lui ai demandé s'il avait dit à Ma'a Nonu que la Section allait venir le battre à Mayol, puisque Conrad était la semaine dernière à Jean-Dauger (on l'a vu sur le terrain à la fin du match Bayonne-Toulon). Il a rigolé évidemment. Puis je lui ai demandé ce qu'il pensait du début de saison de la Section, il m'a répondu que c'était très prometteur mais qu'il n'était pas surpris, il suit de près ce qu'il se passe et il attendait l'éclosion de ce groupe déjà l'an passé mais que les blessures avaient beaucoup influé sur le classement final, sinon "we were in Top 6, for sure !" m'a t-il affirmé ! Vous noterez le "nous" qu'il a employé, je lui ai dit "c'est bien, tu t'identifies toujours comme membre du club", et il me répond en me pointant du doigt son garçon qui portait le maillot de la Section [i]"we are a part of Section forever !"[/i]. La grande classe !![]()
Je l'ai laissé là, ça a duré une minute ou peut être 2, mais j'ai oublié de lui demander ce qu'ils faisaient à Pau et dans la région en ce moment... Je crois qu'ils ont toujours leur maison de Lescar puisqu'il me semble qu'ils l'avaient prêté à Sam Whitelock lorsqu'il était venu jouer ici il y a 2 ans, et je me demande si son épouse est toujours co-gérante du Bean'z Café de la place d'Aragon... Je sais qu'il y avait à l'époque l'épouse de Colin Slade et peut être aussi celle de Ben Mowen qui en étaient co-gérantes aussi, mais je crois qu'il y avait aussi celle de Conrad...![]()
Bref, ça fait bizarre de voir Conrad en bas de chez soi, c'est pas du tout pareil que lorsque vous le voyez et lui parlez au stade ! Et toujours souriant, tranquille, heureux... C'est vraiment la grande classe ce gars là !
Sectionforever a écrit :Veinard, moment privilégié.
Sectionforever a écrit :Et Section forever...c'est beau ça
canto7king a écrit :Puisque vous parlez de Conrad Smith :
A mon plus grand étonnement, je viens de le croiser et toute sa petite famille (sa femme et ses 2 gosses) vers 18h30 en bas de chez moi !![]()
Je descendais valider quelques paris sportifs et chercher du pain, et je vois arriver face à moi un gamin tout blond avec le maillot (blanc) de la Section qui marchait à côté d'une belle et grande femme blonde, juste devant le bar/tabac/presse "Edouard VII" de l'avenue du Général-de-Gaulle... On se croise et je capte quelques mots en anglais, et je me dis "ça doit être l'épouse et le gosse d'un joueur étranger de la Section...". Pas le temps de réfléchir duquel il pouvait s'agir puisque dans la foulée je tourne machinalement la tête après qu'ils m'aient dépassé, et là je vois de l'autre côté de la route Conrad Smith avec sa fille qui marchaient sur le trottoir d'en face... J'en suis resté là, mais en ressortant du "Edouard VII", je vais à la boulangerie à l'angle avenue du Général-de-Gaulle/bld Alsace-Lorraine, et en en ressortant voilà que je retrouve toute la famille Smith juste à côté chez la fleuriste de "l'atelier des fleurs" bld Alsace-Lorraine ! Et voilà Conrad qui en sort au moment où je passais... Je n'ai pas pu m'empêcher de le saluer, et entamer vite fait une petite discussion (en anglais) avec lui.
Je lui ai demandé s'il avait dit à Ma'a Nonu que la Section allait venir le battre à Mayol, puisque Conrad était la semaine dernière à Jean-Dauger (on l'a vu sur le terrain à la fin du match Bayonne-Toulon). Il a rigolé évidemment. Puis je lui ai demandé ce qu'il pensait du début de saison de la Section, il m'a répondu que c'était très prometteur mais qu'il n'était pas surpris, il suit de près ce qu'il se passe et il attendait l'éclosion de ce groupe déjà l'an passé mais que les blessures avaient beaucoup influé sur le classement final, sinon "we were in Top 6, for sure !" m'a t-il affirmé ! Vous noterez le "nous" qu'il a employé, je lui ai dit "c'est bien, tu t'identifies toujours comme membre du club", et il me répond en me pointant du doigt son garçon qui portait le maillot de la Section "we are a part of Section forever !". La grande classe !![]()
Je l'ai laissé là, ça a duré une minute ou peut être 2, mais j'ai oublié de lui demander ce qu'ils faisaient à Pau et dans la région en ce moment... Je crois qu'ils ont toujours leur maison de Lescar puisqu'il me semble qu'ils l'avaient prêté à Sam Whitelock lorsqu'il était venu jouer ici il y a 2 ans, et je me demande si son épouse est toujours co-gérante du Bean'z Café de la place d'Aragon... Je sais qu'il y avait à l'époque l'épouse de Colin Slade et peut être aussi celle de Ben Mowen qui en étaient co-gérantes aussi, mais je crois qu'il y avait aussi celle de Conrad...![]()
Bref, ça fait bizarre de voir Conrad en bas de chez soi, c'est pas du tout pareil que lorsque vous le voyez et lui parlez au stade ! Et toujours souriant, tranquille, heureux... C'est vraiment la grande classe ce gars là !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »