Oloron a écrit :Moi je commence à me demander si on ne devrait pas faire tourner contre Toulouse et aller gagner au Racing

Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Moi je commence à me demander si on ne devrait pas faire tourner contre Toulouse et aller gagner au Racing
On est le Stade Toulousain, hein, gagner 3 matchs ça devrait être dans nos moyens...
C'est pour moi le match qui doit lancer notre saison.
Je mettrais la meilleure équipe possible et je marquerais mon territoire en Top 14.
La motivation est toute trouvée : A priori les lignes arrières ont le niveau international.
Je vois un manque criant de puissance chez Pau. On va a la guerre et on leur montre qui c'est Raoul...
C'est le seul plan de jeu qui me paraît acceptable !
alien64 a écrit :Un commentaire qui me semble assez juste d'un supporter de leur forum :On est le Stade Toulousain, hein, gagner 3 matchs ça devrait être dans nos moyens...
Je mettrais la meilleure équipe possible et je marquerais mon territoire en Top 14.
La motivation est toute trouvée : A priori les lignes arrières ont le niveau international.
Je vois un manque criant de puissance chez Pau. On va a la guerre et on leur montre qui c'est Raoul...
Pour eux c'est tout vu, il faut engranger des points avant les doublons et nous sommes actuellement des concurrents pour le fauteuil de leader.
alien64 a écrit :Un commentaire qui me semble assez juste d'un supporter de leur forum :On est le Stade Toulousain, hein, gagner 3 matchs ça devrait être dans nos moyens...
Pour eux c'est tout vu, il faut engranger des points avant les doublons et nous sommes actuellement des concurrents pour le fauteuil de leader.
Ils ont identifié notre manque de puissance et veulent nous rouler dessus devant pour dérouler derrière, comme ils ont fait contre l'UBB en finale l'an passé.
Autant l'an passé c'était évident, autant j'espère que cette année les Laclayat, Isa et Montoya réduiront cet écart.
picsou a écrit :alien64 a écrit :Un commentaire qui me semble assez juste d'un supporter de leur forum :On est le Stade Toulousain, hein, gagner 3 matchs ça devrait être dans nos moyens...
Ils ont identifié notre manque de puissance et veulent nous rouler dessus devant pour dérouler derrière, comme ils ont fait contre l'UBB en finale l'an passé.
Autant l'an passé c'était évident, autant j'espère que cette année les Laclayat, Isa et Montoya réduiront cet écart.
Je pense qu' il faut un gros 8 de devant, avec peut-être Auradou en 3 eme ligne.
Je verrais bien devant pour commencer :
Kaulashvili- Rey ( ou directement Montoya ) - Laclayat
Jolmes - Maximin
Auradou- Isa - Beka
Et au relais : Parrou ( ou Seneca ) - Montoya ( ou Rey ) - Papidze
Capelli
Hewat - Whitelock.
Dumdum64 a écrit :Sur le rugbynystere ils annoncent ça : baille Lacombre colombe elias meafou castro jelonch ntamack saito mallia capuozzo gourgues akhi Thomas Kinghorn
Marchand sur le banc .
Willis au repos, Ramos et certainement Ntmamack aussi .
Je sais pas pourquoi mais on va les tordre et on sera seul leader dimanche soir
L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :Sur le rugbynystere ils annoncent ça : baille Lacombre colombe elias meafou castro jelonch ntamack saito mallia capuozzo gourgues akhi Thomas Kinghorn
Marchand sur le banc .
Willis au repos, Ramos et certainement Ntmamack aussi .
Je sais pas pourquoi mais on va les tordre et on sera seul leader dimanche soir
Et Flament donc. Si c'est vraiment ça on devrait s'en sortir oui
Abasedepaupaupau a écrit :Je me méfierais de ce type de compo plus ou moins fumeuses (on est mardi!) qui risquent de nous endormir dans tous les sens du terme…un qui n’est pas souvent venu à Pau c’est Ramos au contraire de Dupont j’aimerais voir ce loustic et son sale caractère raler après été pris de vitesse par arfeuil
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, guichguichmere, ousse 64 et 58 invités