Enfin, avec ceux qui joueront demain soir on devrait voir un beau match de rugby.
Honha section

Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Et Montoya on le garde au frais pour la tournée de Novembre ?
Pas convaincu par la composition, notamment en 3eme ligne mais je vais faire confiance au staff qui doit savoir ce qu'il fait.
Toulouse nous gâte avec sa meilleure paire de centre. Dommage qu'ils aient pas eu l'idée de mettre la meme a Dauger.
fred64 a écrit :poy a écrit :Et Montoya on le garde au frais pour la tournée de Novembre ?
Pas convaincu par la composition, notamment en 3eme ligne mais je vais faire confiance au staff qui doit savoir ce qu'il fait.
Toulouse nous gâte avec sa meilleure paire de centre. Dommage qu'ils aient pas eu l'idée de mettre la meme a Dauger.
Il doit y avoir une raison pour laquelle il ne joue pas, mais j'avoue que j'aimerais la connaître car se priver de Montoya devant une telle équipe, il doit vraiment y avoir un truc
valentin a écrit :Toulouse est port de peur et nous sort sa meilleure paire de centres, le meilleur talon, Meafou...etc.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! La victoire n'en sera que plus belle.
HOUGNA !!!
PALOISDU30 a écrit :Bon y a matière à faire quelque chose demain.
Pas mal d'absents au ST et heureusement : Mauvaka, Flament, Cros, Marchand, Willis, Dupont et NTK, Ramos et je dois en oublier.
De notre côté dèçu de ne pas voir Montoya.
Je nous vois l'emporter, on doit battre cette équipe qui est prenable à mon sens.
Mais faudra pas s'économiser, être précis, déterminé et pas se prendre de carton (attention Sacha...).
J'attends ce match depuis longtemps.
Allez les gars, faites vous et faites nous plaisir, et rendez nous fier de la Section.
fred64 a écrit : Il doit y avoir une raison pour laquelle il ne joue pas, mais j'avoue que j'aimerais la connaître car se priver de Montoya devant une telle équipe, il doit vraiment y avoir un truc
Dumdum64 a écrit :fred64 a écrit :poy a écrit :Et Montoya on le garde au frais pour la tournée de Novembre ?
Il doit y avoir une raison pour laquelle il ne joue pas, mais j'avoue que j'aimerais la connaître car se priver de Montoya devant une telle équipe, il doit vraiment y avoir un truc
J’ai entendu pointé à l’ischio ce matin au stade .
sevy a écrit :Dumdum64 a écrit :fred64 a écrit :
Si je comprends bien il a les ischios qui sifflent, c'est ça? Pas trop étonnant avec l'été qu'il a passé, mai bon c'est pas grave, un peu de repos et il sera au top pour la tournée de novembre avec l'Argentine
milheiro a écrit :Et Rugbyrama nous donne vainqueurs j’aime pas trop ça
psyvert a écrit :sevy a écrit :
Si je comprends bien il a les ischios qui sifflent, c'est ça? Pas trop étonnant avec l'été qu'il a passé, mai bon c'est pas grave, un peu de repos et il sera au top pour la tournée de novembre avec l'Argentine
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 48 invités