J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

joe
Reichel
Reichel

Re: J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Messagepar joe » 17 Oct 2025 19:05

deux très belles compos d'equipe. Avec quelques surprise certes comme Kinghorn repositionné en 10 ou les sorties de Hewatt et Whitelock pour les entrées de Credoz et Zegueur. Assez surpris aussi de l'absence de Montoya dans le groupe. Le staff aura certainement estimé qu'il n'etait pas suffisament pret.
Enfin, avec ceux qui joueront demain soir on devrait voir un beau match de rugby.
Honha section :mrgreen:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Oct 2025 19:06

Gourgues est certainement promis à un bel avenir, bel attaquant bien monté au sommet par les médias après deux matchs... Mais ce que l'on n'a pas assez souligné contre l'UBB c'est dès qu'il a autre chose que des ailiers au centre il devient porte de salon... (4 d'autres défensives majeures)

Donc Gailleton FBB pourrait être dominant ...
Modifié en dernier par psyvert le 18 Oct 2025 0:11, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 17 Oct 2025 19:08

poy a écrit :Et Montoya on le garde au frais pour la tournée de Novembre ?
Pas convaincu par la composition, notamment en 3eme ligne mais je vais faire confiance au staff qui doit savoir ce qu'il fait.
Toulouse nous gâte avec sa meilleure paire de centre. Dommage qu'ils aient pas eu l'idée de mettre la meme a Dauger.

Il doit y avoir une raison pour laquelle il ne joue pas, mais j'avoue que j'aimerais la connaître car se priver de Montoya devant une telle équipe, il doit vraiment y avoir un truc :?:
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 17 Oct 2025 19:47

fred64 a écrit :
Pas convaincu par la composition, notamment en 3eme ligne mais je vais faire confiance au staff qui doit savoir ce qu'il fait.
Toulouse nous gâte avec sa meilleure paire de centre. Dommage qu'ils aient pas eu l'idée de mettre la meme a Dauger.

Il doit y avoir une raison pour laquelle il ne joue pas, mais j'avoue que j'aimerais la connaître car se priver de Montoya devant une telle équipe, il doit vraiment y avoir un truc :?:

J’ai entendu pointé à l’ischio ce matin au stade .
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 17 Oct 2025 19:52

Netti qui est méchant comme une teigne est sur le banc
"Barre de Chocolat" qui est méchant comme une teigne n'est pas aligné
Le grandas écossais joue en 10 ce qui n'est pas son poste de prédilection
Mallia qui est le meilleur couteau suisse des lignes arrières du monde : ce type est bon partout, n'est pas aligné
Ramos qui enquille tout n'est pas là
Flament dont le timing est excellent n'est pas là
Gourgues, à la crinière flamboyante n'est pas Akhi

et la star mondiale de Monaco, Paris, Dubai, Osaka, Los Angeles et Castelnau Magnoac n'est pas là non plus

ça sera dur, oui je sais, mais ça aurait pu être plus dur !
allez la Section, en route pour un samedi soir qui marquera les esprits !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 17 Oct 2025 19:59

valentin a écrit :Toulouse est port de peur et nous sort sa meilleure paire de centres, le meilleur talon, Meafou...etc.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! La victoire n'en sera que plus belle.
HOUGNA !!!

C'est clair qu'ils nous prennent au sérieux... au point d'avoir communiqué une équipe en bois au MO
Viva la Vaca !
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 17 Oct 2025 20:03

Qui va buter au ST ? Kinghorn ?
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 17 Oct 2025 20:12

Bon y a matière à faire quelque chose demain.
Pas mal d'absents au ST et heureusement : Mauvaka, Flament, Cros, Marchand, Willis, Dupont et NTK, Ramos et je dois en oublier.
De notre côté dèçu de ne pas voir Montoya.
Je nous vois l'emporter, on doit battre cette équipe qui est prenable à mon sens.
Mais faudra pas s'économiser, être précis, déterminé et pas se prendre de carton (attention Sacha...).
J'attends ce match depuis longtemps.
Allez les gars, faites vous et faites nous plaisir, et rendez nous fier de la Section.
Didcab64
Minime
Minime

Messagepar Didcab64 » 17 Oct 2025 20:18

PALOISDU30 a écrit :Bon y a matière à faire quelque chose demain.
Pas mal d'absents au ST et heureusement : Mauvaka, Flament, Cros, Marchand, Willis, Dupont et NTK, Ramos et je dois en oublier.
De notre côté dèçu de ne pas voir Montoya.
Je nous vois l'emporter, on doit battre cette équipe qui est prenable à mon sens.
Mais faudra pas s'économiser, être précis, déterminé et pas se prendre de carton (attention Sacha...).
J'attends ce match depuis longtemps.
Allez les gars, faites vous et faites nous plaisir, et rendez nous fier de la Section.

Bonsoir.
NTK est remplaçant et Marchand titulaire
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 17 Oct 2025 20:20

Autant pour moi, Marchand sera là.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 17 Oct 2025 20:21

fred64 a écrit : Il doit y avoir une raison pour laquelle il ne joue pas, mais j'avoue que j'aimerais la connaître car se priver de Montoya devant une telle équipe, il doit vraiment y avoir un truc :?:

Mola n'a pas retenu Malia et Chocobares non plus :wink:
Image
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 17 Oct 2025 20:22

Dumdum64 a écrit :
fred64 a écrit :

Si je comprends bien il a les ischios qui sifflent, c'est ça? Pas trop étonnant avec l'été qu'il a passé, mai bon c'est pas grave, un peu de repos et il sera au top pour la tournée de novembre avec l'Argentine :colere:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Oct 2025 20:35

sevy a écrit :
Dumdum64 a écrit :
fred64 a écrit :

Si je comprends bien il a les ischios qui sifflent, c'est ça? Pas trop étonnant avec l'été qu'il a passé, mai bon c'est pas grave, un peu de repos et il sera au top pour la tournée de novembre avec l'Argentine :colere:

Faut arrêter de dire n'importe quoi!!!!

Montoya n'était pas prévu avant la coupe d'Europe quand il a signé... c'est à dire fin Novembre

Le fait qu'il soit là, est une surprise et tient de sa volonté mais pas forcément en accord avec son physique... Cela fait gagner du temps d'intégration c'est déjà bien beau
Mais le garçon a fait une saison à rallonge en Angleterre en coupe d'Europe et cet été et on voudrait le mettre au turbin de suite... Théo Gailleton Auradou et Daub ont eu quelques semaines de plus de repos que les autres et Montoya à la mine de suite!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

J'ose pas imaginer s'il jouait et se blessait demain les mêmes prophètes seraient venus dire le contraire de ce qu'ils disent...
On peut regretter vu l'attente de son niveau mais mettre een doute le choix du staff j'avoue que cela me dépasse

Nos deux autres talons sont eux aussi très bons et c'est vexant de les coller à la benne de suite....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 17 Oct 2025 20:49

milheiro a écrit :Et Rugbyrama nous donne vainqueurs j’aime pas trop ça

Cette année ils ne se sont pas trop trompés sur nous
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 17 Oct 2025 20:56

psyvert a écrit :
sevy a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi!!!!

Montoya n'était pas prévu avant la coupe d'Europe quand il a signé... c'est à dire fin Novembre

Le fait qu'il soit là, est une surprise et tient de sa volonté mais pas forcément en accord avec son physique... Cela fait gagner du temps d'intégration c'est déjà bien beau
Mais le garçon a fait une saison à rallonge en Angleterre en coupe d'Europe et cet été et on voudrait le mettre au turbin de suite... Théo Gailleton Auradou et Daub ont eu quelques semaines de plus de repos que les autres et Montoya à la mine de suite!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

J'ose pas imaginer s'il jouait et se blessait demain les mêmes prophètes seraient venus dire le contraire de ce qu'ils disent...
On peut regretter vu l'attente de son niveau mais mettre een doute le choix du staff j'avoue que cela me dépasse

Nos deux autres talons sont eux aussi très bons et c'est vexant de les coller à la benne de suite....[/quote]
Relis bien mon post, je ne pense pas avoir "n'importe quoi", je n'ai jamais dit qu'il devait absolument jouer demain, ça c'est toi qui le dis, moi je lis plus haut qu'il aurait un problème à un ischio, et je dis qu'avec le calendrier d'enfer ce n'est pas étonnant, et je dis aussi qu'il participera à la tournée d'automne, voilà c'est tout, d'accord avec toi on le savait quand on l'a recruté. Ensuite je pense que c'est lui qui voulait intégrer l'équipe rapidement, pas le staff.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »