Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Supputations Effectif

Messagepar Sectionforever » 11 Jan 2026 21:56

Ne pas conclure trop vite sur nos 2èmes lattes:
Picquette: pas mal du tout contre Bristol, un de ceux qui avaient surnagé.
Depuis, il a très peu joué, juste contre Montauban il me semble.
Capelli: on sait ce dont il est capable, c'est le genre de morphotype qui a besoin d'inertie, pas que durant un match mais aussi avec un enchaînement de matchs.
Pesenti: pas mal en ce moment, hier belle prestation, mais restons prudents, il devra re-gagner sa place avec bien plus de concurrence qu'avant son départ. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Jan 2026 8:39

D’après le Midol on serait intéressé par page relo qui est en fin de pige à Bdx
Perso, vu le match qu’il fait hier, je prends sans problème.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 12 Jan 2026 9:12

djers a écrit :D’après le Midol on serait intéressé par page relo qui est en fin de pige à Bdx
Perso, vu le match qu’il fait hier, je prends sans problème.

J'allais en parler pour la 257ème fois, oui oui et re oui.

Je ne veux pas croire à l'arlésienne du "top niveau mondial" post coupe du monde. ça ne nous donne aucune visibilité sur le long terme et tout bon qu'il soit Ruru c'est du non-jiff agé donc c'est vraiment du très court terme.

Qu'est ce qu'on aurait fin 2027 pour se retourner? et même si on signe un "cador", il faudrait encore un autre guss en joker cdm jusqu'à fin décembre.

Page Relo en 2+1 pour moi c'est banco, le mec est bon, peut buter, c'est un gersois, IL EST JIFF, complète parfaitement les 2 qu'on aura...

Et sa coupe du monde devrait s'arrêter en 1/8ème (croise avec les anglais) fin octobre, donc dispo plus rapidement que ceux qui iront en demi ou finale.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 12 Jan 2026 10:34

Page-Relo, s'il venait à Pau (ce dont je ne suis pas certain forcément, je dirais que c'est Bordeaux qui a clairement la main), ça m'irait très bien.

Il peut se dire que Daubagna va vieillir gentiment mais sûrement, que c'est quand même pas un joueur qui tire la couverture à lui et qu'une rotation à 3 avec Souverbie est largement possible, avec Coupe des Champions également (on sera dans les 8 à moins d'un naufrage). Personne n'aurait à y perdre, personne ne serait entravé dans son développement, et ça ferait une concurrence très saine.

MPG est international, quand il n'est pas là, ça fait monter le 4e demi de mêlée, ça reste tout de même à considérer, on était bien contents d'avoir Robson sous la main en permanence... Piqueronies dormait tranquillement (on voit qu'à Toulouse, l'air de rien, le départ d'Ahki, un vieux de la vieille, dès que tu rajoutes deux blessures de forts éléments comme Mallia et Ntamack, ben il manque de la stabilité sur des parties difficiles), peut-être que là il devra gérer ça.
Cela dit à l'ouverture on s'en sort très bien, je vois pas pourquoi on aurait de graves soucis (hormis blessures).
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 12 Jan 2026 11:43

C'est bien pour ça que Ruru reste mon choix favori, disponible et apporte de la puissance au poste (le 9ème avant, un peu dans un style Fred Torossian ou Taniela Moa qu'on a connu)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »