Concernant Page-Relo, c’est un peu comme Souverbie… le mec sur le terrain est bon à chaque fois (que ce soit en club ou avec l’Italie)… et il a passé la majeure partie de sa carrière en tribune.
À Toulouse comme à Lyon… et à l’UBB ce n’est pas loin d’être le cas… là, il n’y a pas le métronome Lucu… et si Valentin Hutteau n’était pas blessé, je pense que c’est lui qui jouerait. Enfin non… j’en suis sûr.
Alors, qu’est-ce qui cloche ? Je ne sais pas… intrigant.
Je me réfère aussi à nos échecs passés sur le recrutement pour essayer de visualiser quels profils on souhaiterait accueillir… (échecs sur Arrata, Jauneau…) ce qui voudrait dire que le club cherche à terme un joueur de premier plan, plus ambitieux, pas pour faire le nombre.
Mais après, on n’est pas trop mal dans le registre des « sous-cotés » qui deviennent très forts chez nous… des exemples, on en a à la pelle.
Donc si le staff fait signer, c’est qu’il s’attend à une réelle plus-value… quoi qu’il se passe avec SP, je suis d’accord avec eux.
J’adore son essai de ce week-end, et celui-là encore plus :
https://youtu.be/ZEvLCl6MhNA?si=7OeAr7Hhq6GbqYA8On sent qu’il ne faut pas lui laisser deux mètres.
Bref, Veyram.