J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

valentin
International
International

Re: J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 12 Fév 2026 20:32

poy a écrit :
Cahors a écrit :Par contre Joe jouera ! Il est prévu depuis longtemps !

M'Bu ?

:D
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 13 Fév 2026 12:23

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar sacapuces » 13 Fév 2026 13:29

Le Druide a écrit :https://www.lindependant.fr/2026/02/13/un-episode-de-mistral-et-de-tramontane-puissant-avec-des-bourrasques-a-130-kmh-apres-nils-nouveau-coup-de-vent-ce-samedi-sur-laude-et-les-pyrenees-13223393.php

Ce serait surprenant que le match soit maintenu.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Fév 2026 13:37

sacapuces a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.lindependant.fr/2026/02/13/un-episode-de-mistral-et-de-tramontane-puissant-avec-des-bourrasques-a-130-kmh-apres-nils-nouveau-coup-de-vent-ce-samedi-sur-laude-et-les-pyrenees-13223393.php

Surtout que le lendemain c'est mieux et libre et que le stade ne s'annonce pas plein pour demain ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 13 Fév 2026 15:01

psyvert a écrit :
sacapuces a écrit :

Surtout que le lendemain c'est mieux et libre et que le stade ne s'annonce pas plein pour demain ...

Je pense qu'il faut jouer demain, surtout si le stade sonne creux.
Un match fermé pour emporter au moins 1 point serait une bonne chose
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Fév 2026 16:13

9catalan :
"Pau favori ? MDR ! Sur le fond je suis d'accord. On a des absents devant. Ils en ont derriere, mais à quel moment ils sont favori ? C'est pas un monstre HEIN Pau. C'est une équipe pragmatique et rigoureuse à qui le calendrier a souri ! Mais y a même pas de question, si ils en prennent moins de 35 c'est qu'on est pas descendu du bus, ou que le vent a rendu le match injouable. Mais je vous le jure c'est vraiment une équipe moyenne. Propre oui. Rigoureuse oui. Rien de plus. Là on est dans le moment de la saison où tout le monde accélére et eux reste à quai ! [...................] C'est jolie de venir inverser les roles. Un type qui vient sous entendre que Galthié va relâcher ses joueurs et que donc il va te taper chez toi, c'est un vrai esprit cordial. Mettre des jolies formules sur un fond agressif, ça fait pas de la bienveillance et encore moins de l'humilité ! J'pense que y aura pas grand chose à dire à part le fait qu'on a déboité une équipe qui est surcoté pour l'instant. Avec Bayonne j'avais pas tort. Ils ont fait leur saison, ils reviennent à la réalité. Mais je trouve que il y a des équipes fortes. Demain on reçoit Lyon, Paris, le racing, Bordeaux... je te dis mal de cap. Pau, non. [...............] Je vois que tu rigoles sur mes message @papadeborde mais tu te prends pour qui au juste? Tu prends ton équipe pour quoi ? Et la notre tu la vois comment ?
Bon, Rugbyrama surestime un peu Pau à mon avis; mais bon voici la preuve que Pau est bien évidement pas favori chez nous : Notre pronostic rugbyrama : victoire de l’Usap, bonus défensif pour Pau.

Xavi66 :
"J'ai l'impression que des palois viennent ici pour nous mépriser et pour se taper l'élastique en espérant qu'on ai peur d'eux... On risque de te chercher demain bouffon après notre victoire ! Ce n’est pas une insulte vu que tu viens de la cité d’Henri IV, c’est même flatteur pour quelqu’un qui rit pour rien, un simple d’esprit quoi.."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
valentin
International
International

Messagepar valentin » 13 Fév 2026 16:22

Niveau supporters de Ligue 1. Bon courage à ceux qui vont aller s'y faire insulter demain comme tous les ans.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 13 Fév 2026 16:25

canto7king a écrit :9catalan :
"Pau favori ? MDR ! Sur le fond je suis d'accord. On a des absents devant. Ils en ont derriere, mais à quel moment ils sont favori ? C'est pas un monstre HEIN Pau. C'est une équipe pragmatique et rigoureuse à qui le calendrier a souri ! Mais y a même pas de question, si ils en prennent moins de 35 c'est qu'on est pas descendu du bus, ou que le vent a rendu le match injouable. Mais je vous le jure c'est vraiment une équipe moyenne. Propre oui. Rigoureuse oui. Rien de plus. Là on est dans le moment de la saison où tout le monde accélére et eux reste à quai ! [...................] C'est jolie de venir inverser les roles. Un type qui vient sous entendre que Galthié va relâcher ses joueurs et que donc il va te taper chez toi, c'est un vrai esprit cordial. Mettre des jolies formules sur un fond agressif, ça fait pas de la bienveillance et encore moins de l'humilité ! J'pense que y aura pas grand chose à dire à part le fait qu'on a déboité une équipe qui est surcoté pour l'instant. Avec Bayonne j'avais pas tort. Ils ont fait leur saison, ils reviennent à la réalité. Mais je trouve que il y a des équipes fortes. Demain on reçoit Lyon, Paris, le racing, Bordeaux... je te dis mal de cap. Pau, non. [...............] Je vois que tu rigoles sur mes message @papadeborde mais tu te prends pour qui au juste? Tu prends ton équipe pour quoi ? Et la notre tu la vois comment ?
Bon, Rugbyrama surestime un peu Pau à mon avis; mais bon voici la preuve que Pau est bien évidement pas favori chez nous : Notre pronostic rugbyrama : victoire de l’Usap, bonus défensif pour Pau.

Xavi66 :
"J'ai l'impression que des palois viennent ici pour nous mépriser et pour se taper l'élastique en espérant qu'on ai peur d'eux... On risque de te chercher demain bouffon après notre victoire ! Ce n’est pas une insulte vu que tu viens de la cité d’Henri IV, c’est même flatteur pour quelqu’un qui rit pour rien, un simple d’esprit quoi.."

C’est quoi leur forum ?
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 13 Fév 2026 16:25

Que celui qui a chopé la femme à 9catalan se dénonce
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Fév 2026 16:27

Dumdum64 a écrit :C’est quoi leur forum ?

Oui oui ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 13 Fév 2026 16:46

On va attendre les compos mais ça parle d'absence de Tuilagi chez eux alors qu'à priori il n'est pas blessé, étonnant quand on se rappelle de son impact au match aller au Hameau et alors que la météo devrait favoriser le jeu d'avants (coup de bluff ?).
Sinon leur avantage à mon avis c'est que eux joueront sans trop de pression, les Montalbanais sont quasi-largués et les Lyonnais avec leur victoire à Deflandre sont quasi-irrattrapables, l'USAP leur objectif c'est de préparer au mieux leur futur barrage. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent contre nous ne devrait pas trop changer leur saison.
Par contre si nous on perd on risque de voir la meute se rapprocher et hypothéquer notre 2ème place.
Là où je serai assez d'accord avec 9catalan c'est qu'il y a à nos trousses des équipes qui font encore pour le moment plus peur que nous.
Tant que nous n'aurons pas validé au moins un Top 4 à J26, on sera encore vus comme la petite équipe qui a fait une bonne saison un peu par chance.
J'en veux encore pour preuve que les Toulonnais sont venus au Hameau pour y gagner alors qu'ils avaient envoyé les juniors à Deflandre.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Fév 2026 16:49

canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :C’est quoi leur forum ?

Oui oui ! :D

Je m'amuse à lire mais surtout ne pas y participer c'est encore plus marrant ..
Deux supporters palois courageux adeptes du mythe des Danaïdes y discutent courageusement Ils ont cependant oublié que d'un bourou on n'en fera jamais un cheval de course
Il faut cependant reconnaître qu'il y en pas mal qui sont lucides et corrects avec la Section parfois même d'admiratifs
En tous les cas moins condescendant que sur celui des Seigneurs du Capitole

Un ou deux crétins sur leur forum on doit bien avoir cela sur chaque forum non?

Bon pour le 9 j'avoue qu'il est crétin mais tant qu'il le fait chez lui et surtout qu'il ne vient pas nous servir son traditionnel discours double ici comme quoi il nous aime et que l'on ne le comprend pas
Modifié en dernier par psyvert le 13 Fév 2026 17:00, modifié 3 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 13 Fév 2026 16:57

Je voulais répondre à ce cher Catalan (un 9 je crois... ah oui c'est ça un œuf) par quelques méchancetés bien senties mais finalement je me suis retenu. Par charité, parce qu'on ne tire pas sur une ambulance.
Ils vont peut-être nous battre (ou pas) mais dans tous les cas on continuera à mesurer le fossé qui nous sépare et tout le reste n'est que littérature (mauvaise bien sûr).
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
biarnes64
Reichel
Reichel

Messagepar biarnes64 » 13 Fév 2026 18:08

Les compos sont sur l’application Section…..avec Arfeuil sur le banc et notre géorgien d’entrée. Pas de Tuilagi côté USAP. Honha Section
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 13 Fév 2026 18:09

valentin a écrit :Niveau supporters de Ligue 1. Bon courage à ceux qui vont aller s'y faire insulter demain comme tous les ans.

Normalement départ demain matin en bus , en espérant que ça ne ventile pas comme c est annoncé de 100km/h à 130km/h il me semble que c est impossible de jouer sous ces conditions atmosphérique....je suis dubitatif ...alors qu on prône partout le zéro risque accidentel . Veyram

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »