poy a écrit :Cahors a écrit :Par contre Joe jouera ! Il est prévu depuis longtemps !
M'Bu ?
Modérateur : Modérateurs

poy a écrit :Cahors a écrit :Par contre Joe jouera ! Il est prévu depuis longtemps !
M'Bu ?

Le Druide a écrit :https://www.lindependant.fr/2026/02/13/un-episode-de-mistral-et-de-tramontane-puissant-avec-des-bourrasques-a-130-kmh-apres-nils-nouveau-coup-de-vent-ce-samedi-sur-laude-et-les-pyrenees-13223393.php

sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :https://www.lindependant.fr/2026/02/13/un-episode-de-mistral-et-de-tramontane-puissant-avec-des-bourrasques-a-130-kmh-apres-nils-nouveau-coup-de-vent-ce-samedi-sur-laude-et-les-pyrenees-13223393.php
Ce serait surprenant que le match soit maintenu.
psyvert a écrit :sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :https://www.lindependant.fr/2026/02/13/un-episode-de-mistral-et-de-tramontane-puissant-avec-des-bourrasques-a-130-kmh-apres-nils-nouveau-coup-de-vent-ce-samedi-sur-laude-et-les-pyrenees-13223393.php
Ce serait surprenant que le match soit maintenu.
Surtout que le lendemain c'est mieux et libre et que le stade ne s'annonce pas plein pour demain ...

canto7king a écrit :9catalan :
"Pau favori ? MDR ! Sur le fond je suis d'accord. On a des absents devant. Ils en ont derriere, mais à quel moment ils sont favori ? C'est pas un monstre HEIN Pau. C'est une équipe pragmatique et rigoureuse à qui le calendrier a souri ! Mais y a même pas de question, si ils en prennent moins de 35 c'est qu'on est pas descendu du bus, ou que le vent a rendu le match injouable. Mais je vous le jure c'est vraiment une équipe moyenne. Propre oui. Rigoureuse oui. Rien de plus. Là on est dans le moment de la saison où tout le monde accélére et eux reste à quai ! [...................] C'est jolie de venir inverser les roles. Un type qui vient sous entendre que Galthié va relâcher ses joueurs et que donc il va te taper chez toi, c'est un vrai esprit cordial. Mettre des jolies formules sur un fond agressif, ça fait pas de la bienveillance et encore moins de l'humilité ! J'pense que y aura pas grand chose à dire à part le fait qu'on a déboité une équipe qui est surcoté pour l'instant. Avec Bayonne j'avais pas tort. Ils ont fait leur saison, ils reviennent à la réalité. Mais je trouve que il y a des équipes fortes. Demain on reçoit Lyon, Paris, le racing, Bordeaux... je te dis mal de cap. Pau, non. [...............] Je vois que tu rigoles sur mes message @papadeborde mais tu te prends pour qui au juste? Tu prends ton équipe pour quoi ? Et la notre tu la vois comment ?
Bon, Rugbyrama surestime un peu Pau à mon avis; mais bon voici la preuve que Pau est bien évidement pas favori chez nous : Notre pronostic rugbyrama : victoire de l’Usap, bonus défensif pour Pau.
Xavi66 :
"J'ai l'impression que des palois viennent ici pour nous mépriser et pour se taper l'élastique en espérant qu'on ai peur d'eux... On risque de te chercher demain bouffon après notre victoire ! Ce n’est pas une insulte vu que tu viens de la cité d’Henri IV, c’est même flatteur pour quelqu’un qui rit pour rien, un simple d’esprit quoi.."

Dumdum64 a écrit :C’est quoi leur forum ?

canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :C’est quoi leur forum ?
Oui oui !

valentin a écrit :Niveau supporters de Ligue 1. Bon courage à ceux qui vont aller s'y faire insulter demain comme tous les ans.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »