Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cahors
Reichel
Reichel
Messages : 652
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar Cahors » 29 Mai 2026 19:22

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8185
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 29 Mai 2026 19:24

Cahors a écrit :Merci beaucoup !


De rien avec plaisir :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8185
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 05 Juin 2026 19:05

Nouvel épisode photos pour voir l'évolution des travaux d'une semaine à l'autre :sante: sans commentaires ce coup-ci :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar dudubay64 » 05 Juin 2026 20:53

Ca va faire des jaloux encore, mais dans l'absolu, le hameau ne mériterait t'il pas une quatrième tribune ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8185
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2026 20:03

Un petit Tour au Hameau pour voir où en est l'avancement des travaux du HonhaCamp

Habillage de face presque terminé comme l'Angle de la future Brasserie

Image

Image

Image

Vue Panoramique

Image

Angle du bâtiment Brasserie

Image

Image

Image

à l'arrière du Futur terrain d'entrainement , terrassement en vue de l'écoulement des eaux de pluie

Image

Image

Terrain en attente du semi prévu en Septembre , on y voit les tuyaux prévus pour l'arrosage

Image

Plus loin , le futur toit du terrain synthétique en 3 parties habillés de panneaux photovoltaïques

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8185
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 19 Juin 2026 18:57

Comme d'habitude petit reportage photos sur l'avancée des travaux ....

Début du raccordement de l'assainissement tout à l'égout etc.......

les parkings autour du stade et du centre sont un peu en chantier avec toutes ces tranchées

Image

Image

Image

sinon extérieurement de l'édifice pas trop d'évolution

Image

Image

Image

Petit Tour de l'autre côté derrière le futur terrain du centre

Image

Terrassement avec nivellement des bords de Touche / aux Jardins

Image

Image

Image

Pose des Poutres Métallique + IPN pour recevoir le toit du terrain synthétique

Image

Image

Image

Image

Image

vue lointaine depuis la route + le panneau permis de construire

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1862
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar zéro cool » 21 Juin 2026 15:48

Ce permis modificatif m'a intrigué. Après des recherches sur le site de l'urbanisme, j'ai trouvé ça :
    Modification principal : taille de la halle d'entrainement augmenté de 2 trames.
    Modification mineur intérieur.
    Modification et suppression de fenêtres façade Ouest et Nord
    Suppression de vitrage dans la salle de musculation
    Ajout d'un local surpresseur
    Type de Bardage.
    Déplacement du local transfo à la demande de la mairie.
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar canto7king » 21 Juin 2026 16:46

zéro cool a écrit :Ce permis modificatif m'a intrigué. Après des recherches sur le site de l'urbanisme, j'ai trouvé ça :
    Modification principal : taille de la halle d'entrainement augmenté de 2 trames.
    Modification mineur intérieur.
    Modification et suppression de fenêtres façade Ouest et Nord
    Suppression de vitrage dans la salle de musculation
    Ajout d'un local surpresseur
    Type de Bardage.
    Déplacement du local transfo à la demande de la mairie.
Image


Tu as les yeux partout ! :D

Du coup, ça signifie quoi une augmentation de la taille de la halle de 2 trames?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8185
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 21 Juin 2026 17:31

canto7king a écrit :[list]Modification principal : taille de la halle d'entrainement augmenté de 2 trames.
Modification mineur intérieur.
Modification et suppression de fenêtres façade Ouest et Nord
Suppression de vitrage dans la salle de musculation
Ajout d'un local surpresseur :gratte: :gratte:
Type de Bardage.
Déplacement du local transfo à la demande de la mairie. :gratte: :gratte: c'est pour ça les tranchées de cablages électriques


Tu as les yeux partout ! :D

Du coup, ça signifie quoi une augmentation de la taille de la halle de 2 trames?? :pense1:


si parle de deux trames en + , sur les photos j'en compte 7

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1862
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar zéro cool » 21 Juin 2026 17:50

Le point positif c'est que selon mes souvenirs ils avaient dit que le demi terrain couvert serait plus ou moins grand selon le financement. J'ai tendance à penser que du coup on est sur la version la plus grande envisagée. Nos joueurs auront les conditions idéales :sante:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
LOLISAM
ProD2
ProD2
Messages : 1091
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar LOLISAM » 21 Juin 2026 19:08

Si le « demi-terrain » pouvait aller jusqu’aux 22 «adverses» ça serait génial car ça permettrait de vraiment travailler des lancements de jeu en opposition grandeur réelle.
Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, le projet initial était déjà très très bien.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], LeGrandJohnsonFalefa et 50 invités