Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :Merci beaucoup !

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)



zéro cool a écrit :Ce permis modificatif m'a intrigué. Après des recherches sur le site de l'urbanisme, j'ai trouvé ça :Modification principal : taille de la halle d'entrainement augmenté de 2 trames.
Modification mineur intérieur.
Modification et suppression de fenêtres façade Ouest et Nord
Suppression de vitrage dans la salle de musculation
Ajout d'un local surpresseur
Type de Bardage.
Déplacement du local transfo à la demande de la mairie.


canto7king a écrit :[list]Modification principal : taille de la halle d'entrainement augmenté de 2 trames.
Modification mineur intérieur.
Modification et suppression de fenêtres façade Ouest et Nord
Suppression de vitrage dans la salle de musculation
Ajout d'un local surpresseur![]()
![]()
Type de Bardage.
Déplacement du local transfo à la demande de la mairie.![]()
c'est pour ça les tranchées de cablages électriques
Tu as les yeux partout !![]()
Du coup, ça signifie quoi une augmentation de la taille de la halle de 2 trames??



.jpg)


Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nico de Bordo et 60 invités