Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :McCaw a écrit :Hewat a dit sur son Instagram qu’il y avait un souci concernant sa rééducation…
Il parle « d’un nouveau coup d’arrêt »…
Il s’est refait opéré
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 546381.php

McCaw a écrit :Sur la projection sur la saison prochaine, la comm' du club évoque le fait que Senga Kouo est forfait au mondial U20 en Géorgie, donc ça le rapprochera d'autant plus d'une pleine intégration à Pau dès juillet j'imagine...
Ahoeca a écrit :Retour attendu début 2027, le temps de retrouver le rythme etc, c’est saison quasi blanche d’ores et déjà pour lui.

alien64 a écrit :Ahoeca a écrit :Retour attendu début 2027, le temps de retrouver le rythme etc, c’est saison quasi blanche d’ores et déjà pour lui.
Dès lors l'arrivée de Couty ce n'est pas tellement du luxe. On verra probablement aussi plus souvent Paul et Iosefo avec les pros.
Par contre j'ai bien peur que l'aventure de Tlili chez nous prenne fin, même non blessé il n'y a pas eu de match où il a été réellement convaincant, peut-être un prêt s'il est remis ?
McCaw a écrit :Ces anglicismes sont un peu lourdingues tout de même...
Sarraute, on se doutait qu'il ne resterait pas 30 ans uniquement avec les jeunes...
A noter que l'on est loin des découpages d'antan "avants" et "3/4" uniquement, puisque les phases impliquent les joueurs de manière mélangée, je dis ça pour bien des structures me broutent avec ce genre de pensée super rigide, alors que c'est totalement désuet de penser ainsi, même à petit niveau il faut bien qu'on fasse circuler les joueurs de manière concertée (si le coach des "3/4" ne connaissait pas les déplacements des avants en attaque, ce serait difficile que ça ne soit pas le bordel sur le second temps de jeu... Bon, bref, c'est une aparté. Même avec des cadets ou des juniors on gagnerait à nommer un responsable de l'attaque et un de la défense, en plus de la conquête et du premier lancement de jeu).

carl64 a écrit :Il nous faut absolument ce pilier droit performant en mêlée...sudaff ou ailleurs mais c'est impératif

Ahoeca a écrit :Retour attendu début 2027, le temps de retrouver le rythme etc, c’est saison quasi blanche d’ores et déjà pour lui.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 60 invités